Nouveau sur le serv :)
24 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
|
Feuille gentils???!!! Ca se voit que tu le connais pas!! Il fait du traffic de tablette sur le compte de petits enfants au Pakistan!!
![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
hp touchpad powaa !!
|
|
Si tu pouvais m'avoir un Samsung Galaxy Note, je te remercie d'avance. 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Use...less ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Nan, j'en reve de ce tel ![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Ah c'est un téléphone??! Je croyais que c'était un micro-onde!! Quoi que... il doit bien pouvoir réchauffer des plats aussi ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Yop yop ! Je comptes venir sur le serv moi aussi, mais je n'ai vraiment touché que très peu a DAoC ( j'avais un nain guerrier 27, je devais avoir 5-6ans :p )
Donc l'exp est comme avant ? Du bash pur et dur, mais tout seul je risque de me lasser non ? ![]() Combien de temps de jeu vous estimé pour up 50 ? |
|
Salut à toi,
Pour répondre à ta question, tout est relatif, à ton royaume, à ta classe, à ton temps de jeu. Pour répondre dans l'ordre: - Oui l'exp est comme avant, dur bash pur et dur ^^ - On se lasse toujours de quelque chose de rébarbatif, néanmoins tout dépend ta façon de voir les choses ^^ - Si on dit que tu fais un level par heure en moyenne du level 1 à 35 (en moyenne hein ^^), avec des temps morts pour tout ce qui est "non exp", je dirais que déjà, pour monter level 35 il te faudrait une petite quarantaine d'heures. A partir de là, tu vas jouer sur Braemar/Wilton/Thidranki, donc les heures de jeu sont un peu erronnées ![]() Quoi qu'il en soit, bon courage ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Hello
![]() j'ai envie de reprendre daoc mais j'ai deux trois questions sur le Serveur il est dit Classic, donc tout ce qui est après Classic on à pas acces (je parle des Lieux a Pex ... ) ? Mais au niveau des mises a Jours Ra Skill on est aussi en Version Classic ou c'est mis à jour ca ? pour les Mods : --> Patch Classic il faut le mettre dans quel Repertoire ? --> pareil pour Crafting et tajendi ? Cordialement. |
24 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2