population ?
48 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
|
Oui, tu resumes bien la simplicité de ton cerveau : tu tapes puis c'est tout. /laugh 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Sinon y'a toujours les task et sa marche meme pour les 10L+ , je citerai pas de noms =)
*Taunt* |
|
Ca vole haut le forum français
![]() I am assuming direct control.
|
|
![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
au moins, j'me sens au dessus de la mêlée ... ![]() Cela dit, les guildes discutant dans ce topic se font une belle vitrine ! ![]() |
|
Bof... pour ce que les gens regarde de toute manière...
Y a pas un chat ![]() |
|
J'te l'ai servi sur un plateau celle là ! |
|
+1 (et vive les fautes d'orthographes atroces dans certains messages O_O) >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Bah je me sens ni concernée par l'un ou l'autre ![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Nan mais c'est sur que vu le peu d'arguments qui sont proche du niveau 0 et des taunts répétitif tu commences à éviter les fautes. Perso je préfère le contenu à la forme. |
|
Nan mais c'est sur que vu le peu d'arguments qui sont proche du niveau 0 et des taunts répétitif tu commences à éviter les fautes. Perso je préfère le contenu à la forme.[/quote] Il est ou ton contenu lol ? tu as tellement de réparti que tu laisses Thymon rep a ta place des débilités du genre : c'est rouge on tape ![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Coucou les "coupaings" francophones !!!
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
D'ailleurs c'est intéressant de voir que cette politique n'est pas appréciée quand vous en êtes la cible. Du genre, j'me fais gank 3 fois de suite par votre smallman. Du coup, j'vous add votre fight. Et j'prend du /rude en retour. Faut s'assumer les gars ![]() |
|
Salut Pouli ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Il y a beaucoup de frenchs connexion qui ont a des avis différents sur la question ainsi que des attitudes différentes.
Il ne faut pas généraliser perso je n'ai jamais rude personne et je n'ai jamais dis de ne pas me add. Maintenant qu'on me croit ou non quand je vois un groupe mid gagner ou un duel ou le mid gagne je ne add plus.(sauf cas ou ils ne meritent rien) Toujours dans le contexte de base du jeux guerre des royaumes mais je m'adapte un peu aux rules de la communauté d'uthgard. Après je ne suis pas maitre des autres si ils le font comme je l'ai dis juste avant. Quand je vois les drachen, qui a une epoque tourné a deux fg quand ils etaient bas rang, maintenant qui leave les fight facon GDR pour laisser les mids se faire doom je trouve ca juste une mentalité de merde. Un comportement deplorable comme Alanya qui fou un poison sur un merc et leave le fight, bien sur ca pete le QC root et je me fais doom. Après qui /clap. Ou les super tape pas c'est mon pote... coucou je m'assoie pour faire mes petits duels...faut surtout pas venir me déranger. C'est ca les fair play d'emain ? bah dis donc... Faut pas s'étonner si la communauté haut level d'uthgard c'est toujours les memes mecs vu l'ambiance. Ce n'est pas un QQ, j'pense juste que chacun play comme il veux. Concernant la guilde French Connexion on a beau lui balancer des tomates en attendant quand un nouveau joueur débarque chez nous je pense qu'entre les crafters souvent a disposition et les sorties fréquentes pve de goupil il n'a pas a se plaindre. On fait d'ailleur trop de social. |
48 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4