ex serveur Broceliande
|
Ordre de la Nature ca me parle ca:))
comme la garde d orcanie aussi et les Tuatha de Danaan sur hib-orca personne se rappelle des Porteurs de Lumiere sur Broc/ALB? |
|
Bonjour, j'étais Drakmor Guérisseur mid bro
Ronsoth assasin Sarlok odin Coeurvif guerrier Le tout en étant le GM de la guilde Le Trident |
|
BROCE HIB
- du premier jour jusqu'a 3 mois aprés la sortie de TOA j'ai joué : Grimm Luri ombre Khaila Elfe empathe lune Mokujin Sylvain faucheur j'me souviens plus des autres nom :s - a la sortie de cata. je crois Belbateul Firbo Battlebard |
|
Je m'en souviens bien, il y avait toute une bande de Nouvelle Calédonie, dont un Odin nommé Ostein ![]() Moi, c'était Ingilir sur Mid/Brocéliande et comme Dumè, j'ai fait AnarchY ![]() |
|
Ingilir !!!
Viens sur mid !! Je te guilde chez les Frenchs Connection ![]() |
|
Mouarf le post à papys ici
![]() |
|
Ancien de Hib/Broc
![]() Narwok/Narwo/Oxx/Murmandis/Narwokembois/Ptinanar ... J'ai longtemps joué chez les Pour l'Honneur puis Alicornis. |
|
Fabula Divinus - Necro
Fabulafufu - Sicaire Fabulabelle Acroquer - Théurgiste Commencé chez <La Division Rune>, terminée chez <In Nomine Taroticum> >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Entre autre , Leterminator champion elfe hib broc, Dunbaiser druid celte hib broc.
Simays sicaire alb ys , et bien d'autre. Actuellement Aneis , cabaliste sur Albion Uthgard. |
|
Mid bro aussi mais je suis sur parti avant NF
Hebbuss Zerk 50 Sarevoke guerrisseur 50 Ismen odin 50 Osvene chasseusse 50 Dolipranne (censuré en dolitabs) chaman 50 et tout ça chez les war legend! En faite j'ai arrété quand wow est sorti mais pas pour y jouer, "juste" pour les études ^^ |
|
Hebbus ça me dit quelque chose!!
![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
J'ai revu des Alicornis, avant de passer en US, quand tout les serv EU etaient transf, j'ai joué un Enchant et un Vamp (beaucoup plus tard), j'étais chez le Cercle Solaire moi. (Les anciennes guildes je ne me souviens plus x)). Y'avait Lurikenon et Bloodyvamp (un nom comme ça) sinon, j'ai repris surtout à l'époque Eu transf, donc c'est déjà moins lointain, mais la plupart des persos etaient Matt(rox), Mattro etc..
PS : Pour l'honneur aussi j'en ai revu, ils etaient dans mon as d'ailleur, à l'heure actuelle y a encore quelques guildies |
|
Hib/Broce: Dmx Eldritch chez les Thanatos, en fait je commence juste sur le serv, no guild no team no friends
![]() |
|
Tiens Dmx, ça me dit quelque chose
![]() Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=172187 Tien pour toi Pouli
![]() |