Bilan des classes Alb
27 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
|
Le but de ce post etait d'avoir le ressenti des albs par rapport a leurs classes et donc d'etablir une priorité sur alb.
Le sondage fait par le staff a etabli des priorités par rapport a un nombre de requetes qui ne sont peut etre pas les bonnes. Je pense que pas mal d'albs ont un caba pour farmer,sans qu'il soit leur perso principal.Donc ils ont du signaler le bug de pets dans leur mail.Dans mon cas par exemple j'aurais signalé ca en derniere requete car ce bug ne me genes pas plus que ca.Si tout le monde a fait pareil,ca donne une majorité pour ce bug,alors qu'il a peu de consequence.De meme que l'implantatation du Necro.Il en va de meme pour les farmers hibs avec leur animistes.Du coup ca a propulsé ces Bugs en tete de liste. Maintenant en tournant la question autrement,comme le prouve se sondage,ce qui ressort,ce n'est pas les pets caba.Ce qui ressort le plus c'est le bug de la Hast chez le MA.Je suis sur qu'on aurait des resultats equivalents avec le proto sur hib ou le guerrier mid. Peut etre pour cela qu'il faudrait commencer par regler les probleme des armes a 2mains avant d'implanter des pets/classes buggés.(surtout les pets healer du bonedancer qui engendreront polemiques et querelles a coup sur). |
|
lol non artefact je suis pas a coté de la plaque mais bon c'est vrai j'avais ouvlier tu vien d'amténael donc peut etre que tu ne connais pas daoc classic mais bon dommage.
Sinon suite au sujet de hedra j'aurais voulu savoir pourquoi sa te donne envie de te marrer?tu t'es jamais posé la question POurquoi alb est surpeuplé de fufu?pourquoi tou le monde par sur les autres royaumes?et surtout pourquoi vous vous faites chain a longueur de suite sur emain? bhé voila faites les changement qu'il y a a faire et apres si sa ne change rien la vous pourrez vous marré mais bon se cacher deriere une naïveté ,rire sur une chose qui est vrai est remballer tous le monde avec vos mensonges a deux balles qui dit que nos calculs sont pas bon ou comme disait artefact "il nous faut plus de test" donc stop de faire les noobs en racontant des conneries svp et soyer franco soit on regles les problemes qui se trouve sur alb soit on fait rien mais vous le dites . sinon le PA du sicaire est bien capé mais bon voila .... |
|
J'ai joué sur live depuis la béta. Amtenael n'était qu'une transition. Preuve étant fait que tu juges et spécules sans fondements. Et qd je dis que tu es a coté de la plaque, c'est pas parce que ce que tu avances est faux, mais ta théorie disant que Albion est moins puissante car les GM préfère hib/mid et just fumé. Uthgard finis en Gard comme midgard ... ah oui donc le partie pris est explicite .... effectivement ... désolé ![]() |
|
Sur hib, ranger est aussi la classe la plus jouée... On se fait chain sur emain ? Ah. Hier j'ai joué environ 1h dans un groupe pick-up et on a gagné TOUS nos combats, environ 6 ou 7 8vs8 au total, contre mid et hib. Et la plupart de ces groupes étaient même plus haut rang que nous. Après on est passé en groupe guilde et on est mort une seule fois en 8vs8, sur une dizaine de combats là aussi. Faut arrêter de pleurer, y'a des bugs mais alb s'en sort très bien. Les autres royaumes ont aussi des bugs chiants.
Ca c'est plutot aux admins qu'il faudra le dire. J'sais pas s'ils vont apprécier par contre ![]()
Comme pour les SB et les NS. De toute façon je t'ai enlevé toute crédibilité le jour où j'ai reçu ce send :p ![]() I am assuming direct control.
|
|
ouai je t'ai send sa car tu te fouter de ma gueule sur le broad parce que mon anglais voulais rien dire ,cette phrase prouve donc que mon anglais vaut rien certe mais de la a te foutre de la gueule des personnes qui gere pas l'anglais est un peu abbusé.
|
|
J'avais juste dit un truc en chat général, pas en broad, du genre "hi google translator". ^^
Tu l'as ptete mal pris mais c'était pas vraiment dit méchamment. Si quelqu'un se foutait de toi en broad c'était pas moi en tout cas ![]() I am assuming direct control.
|
|
Peace les gars !
La bonne nouvelle vient de tomber,on passe en old RA.Alb va avoir le bonus de ses RA au detriment des bugs de classes,ca va equilibrer le truc. Du coup,meme avec ses degats molassons,le MA sera grp,grace a ses RA. Celui qui va pleurer c'est la paladin...tout le monde peut se spé en tireless donc byebye l'endu bot. |
|
D'ailleurs Hedra, un gros bravo pour votre kite de 5min sur un zerg 3 fg hib samedi ^^
|
|
J'ai voté homme d'armes, mais j'ai un reroll théurgiste et c'est un peu embêtant pour les pet glace... mais la classe reste jouable.
Quant à la phrase en anglais, c'est rigolo quoi. Des allemands et américains m'ont toujours dit que les français sont nuls en anglais ^^ Bref c'est HS. |
|
C'est vrai que c'était assez beau xD Je sais pas comment on a fait pour tenir si longtemps. Je jouais reaver et j'en tombé pas mal, j'ai même regretté de pas avoir utilisé fraps ![]() I am assuming direct control.
|
|
Héhé on est les meilleurs ![]() Sinon j'ai voté Thauma à cause des nombreux miss et resists, je ne suis pas contre ces 2 paramètres, mais quelques fois sur un mob orange resists + miss je ne place aucun dégâts avec mes sorts. Je comprendrai cette situation sur des rouges et violets, mais bon un orange c'est +1 à +2 levels de plus que moi. Ce cas se présente pas uniquement sur une catégorie de mob en particulier (humano, rampants, esprits...) donc bon.
Sinon les old RAs cela fait plaisir, néanmoins j'ai des super souvenir en groupe avec mon palouf sur les serv offi en OF, bien mieux que sur NF, surtout que les old RAs 1 seul IH pour tous le groupe. Prochain reroll => Palouf |
|
Qu'est ce qu'il faut pas lire... Si tu te fais farm, remet toi (ou ton groupe) en question peut etre au lieu de crier au bug... |
27 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2