Que sont les alb pour ce serveur?A quoi servont nous?(voter)
|
Déjà faudrait commencer à pas confondre GM et développeur.
Y' très peu de développeurs déjà sur Uthgard, (et encore Bleu est peut être seul je sais pas ![]() Comme dit Zailow, faut pas oublier sur quel type de serveur tu joues, et l'investissement que nécessite ce serveur aux GM. Franchement, un serveur gratos, ou il y'a quand même des mises à jour régulières contrairement à ce que tout le monde semble dire, ou les GM sont actifs (suffit de voir la section ban du forum), ou le serveur est très rarement down, bah j'en connais pas des masses. Ici t'as un service vraiment niquel pour rien. Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
lol mais alors quesqu'on fait depuis des semaines et des semaines on vous signale un bug mais vous passé a coté en demandant d'autre preuve on va pas aller payer un compte sur officiel juste pour prouver que le MA est nerf soyons réaliste ,les test on ete fait et on vous les as apporté mais vous en demander toujours plus on ne peu pas faire plus que ce qui est fesable
|
|
Tu veux pas payer un compte sur officiel pour faire les tests, pourquoi ça devrait être à quelqu'un autre de payer ?
De plus, je pense que tout le monde est d'accord sur le fait qu'il semble y'avoir un problème sur les dégâts faits par les armes à deux mains, maintenant la politique des dev de ce serveur c'est pas de dire : "Tiens bah les dégâts sont trop faibles, on va les augmenter d'une valeur aléatoire, et puis on va voir ce que ça donne et on modifiera pour ajuster" mais plutôt : "Faisons des tests sur serveur de test avec fichier de logs et différentes configurations (buff/pas buff etc) et voyons ce que ça donne sur 1000 coups pour avoir les valeurs les plus proches des serveurs officiels" Après, moi par exemple j'ai pas le temps de faire ces tests, bah je vais pas aller me plaindre que les gm sont des feignants et qu'ils devraient faire tel truc... Y'a des bug report qui ont été très bien fait, et corrigés relativement rapidement comme ceux certains qu'Hedra a rédigé. Poulivore : Weak Singer
|
Mais lol allucinant alors on devrais se ruiner pour monter un MA 50 sur officiel juste pour faire vos test en sachant que peut etres que jamais les changement se feront... c'est le monde a l'envers le plus court et de suprimer le MA et comme sa c'est plus simple les GMs auront plus a se prendre la tete et albion serait plein de Merco.
|
|
Je pense que plus rien n'est a prouvé concernant les degats du MA.Tous les joueurs qui ont joué sur off le disent.Sur officiels les degats de la hast etaient une fois et demie superieurs a la 2 main.Ici ils sont soit disant sur la meme table.J'ai joué toutes les spé de MA sur officiel et essayé toutes les spé ici aussi.De toute facon un test sur off aujourd'hui ne montrera rien,surtout avec les differents patch qui ont up/nerf le MA depuis DR.Suite a DR le MA a gagné des chants pour le rendre plus utile/polyvalent et avec les decap TOA et les bonus degats il a surement du etre nerf (d'ailleurs les styles ont été changés et revus a la baisse sur officiel).
Donc les seuls preuves qu'on peut apporter sont des screens d'epoques qui ont deja été fournis mais les gm ne veulent pas en tenir compte. Si on était de mauvaise foi,alors comment expliquer que sur off,le mercenaire etait de loin la classe al moins jouée? Pourquoi le MA etait le dps principal d'alb?Pourquoi sur Uthgard c'est l'inverse?Pourquoi une main droite de merco fait plus de degats qu'un hast de MA? Alors arretez de demander des justifications sur quelque chose qui est prouvé 100 fois |
|
Y'a rien à payer
![]() Suffit de créer un compte en version d'essai sur les serveurs US et de se connecter sur Pendragon. C'est un serveur de tests donc tu peux avoir un level 50, de l'argent, du stuff etc gratuitement dessus. |
|
Pas besoin d'un account :
http://uthgard-server.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=15724 Poulivore : Weak Singer
|
Le problème c'est que même si on est d'accord que les dégats sont trop bas... faut les augmenter de combien ? Ils vont pas changer ça au pif, surtout sans savoir où est le bug précisément. Imagine qu'on augmente tous les dégats de 50%, ça pourrait donner des dégats corrects pour toi, mais tout en donnant n'importe quoi dans d'autres conditions (avec différentes spé, stats, vitesse d'arme, etc). Changer au hasard = apporter encore plus de bugs. Et sans tests c'est impossible à savoir. Et si tu regardes le forum bugreport tu verras qu'il y a des dizaines d'autres bugs en attente d'être fixés ou testés. En gros y'a 2 options : se plaindre en espérant que le staff trouve le temps de tester ça, ou prendre un peu de son temps en testant soi-même. Les tests sur serveurs officiels sont tout à fait valables, normalement les formules de dégats sont inchangées. Uthgard se base dessus. Il faut faire des coups non stylés par contre, car beaucoup de styles ont été changés en effet, et bien sûr de pas prendre de bonus TOA. |
|
Le fond du problème est là...
Kaltess vous dis que c'est déjà prouver, screens à l'appui, retours d'expériences de moult personnes. En face, on nous rétorque, et en lisant ce post, beaucoup d'entre vous lui rétorque... qu'il doit le prouver. Le plus chiant dans l'histoire, c'est pas que le MA tape mou, mais qu'on tourne en rond... et qu'on perd notre temps. Et pendant ce temps mon clerc continuera à se faire baffrer à 400 dmg par des Trolls à épée ou hache à 2 mains. ![]() |
|
J'interviens pour donner mon avis, même si la question semble bien stérile et parsemée d'une bonne dose de mauvaise foi.
J'ai parcourue le sujet et je n'ai vu aucun lien vers un vrai test. Ensuite, rien ne vous empêche, comme pré-cité, de faire votre compte sur serveur officiel d'essai pour effectuer un test propre et utile. Sur Uthgard, il n'y a pas d'admin, de GM et de joueurs. C'est avant tout une communauté de passionnés. Chacun à notre manière, nous contribuons à avoir un serveur de qualité sur un jeu qui nous tient à coeur. Tachons d'être constructifs et objectifs. A présent, plus rien ne t'empêche de faire ton test et de devenir utile à la communauté de bénévoles d'Uthgard. Si tu as des problèmes avec l'anglais, soit assuré que tu trouveras de l'aide par ici pour rédiger ![]() |
|
Quelqu'un peux m'expliquer comment avoir du stuff sur pendragon,j'ai créé un MA equivalent au mien,mais il est a poil....
|
|
Essaye de send Celia sur albion, il l'a déjà fait je crois
![]() |
|
alors voici quelque screen sur le PA du sicaire et aussi ce qu'on prend par les ranger
http://www.frenchblades.fr/phpBB3/viewt ... ?f=2&t=323 |
|
A castle sauvage il y a un marchand on peut acheter des objets avec de bons bonus pour capper les stats et quelques resists. Pour les armes/armures, tu peux acheter des artefacts sur TOA. Pour l'activer faut acheter l'artefact et les parchemins et parler à un disciple ou un truc du genre. Bref tu trouve tout ça sur toa :p sinon y'a aussi le stuff de DF mais faut aller chercher des sceaux. |
|
T'as rien compris ... Prend toi 1 heure avec un copain, active ton chatlog et enchaine les PA, puis fait une moyenne. Ensuite trouve qqun sur Hib, qui a grossomodo les même stats que toi qui tape selon le même mod de malus que toi et fait la moyenne sur autant de coup. Bien évidement prend dommage brut (hors critique), s'il y a bien une différence tu devrais la mettre en évidence. |