Pas mal
18 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
|
Ys/Mid, les potos qui m'ont fait découvrir le jeu jouaient là. J'ai lâché après ToA.
Un peu de tout en fait, j'ai pas vraiment de perso principal ![]() Healer 48, thane 43, sham 43, odin 46, hel et assa 40 et war 29. Ah, et un sauvage 44 mais y en a trop en ce moment, alors je joue plutôt le war. ![]() <em>When a stupid man is doing something he is ashamed of, he always declares that it is his duty.</em>
|
|
Pour info la team Anguish a été recruté dans differentes guildes( pour ceux qui ont acceptés) par zubasa , afin d'avoir une reserve suffisante de joueur afin de rvr en guilde tout les soirs.
Sinon pour les albs , ayant joué Armsman plusieurs années sur un autre serveur ; je ne pense pas quils soient defavorisés face aux autres royaumes ; surement plus fainéant avec moins de leader potentiels . |
|
Bah la plupart des haut rangs alb ne participent pas aux "zergs". Du coup 3 fg alb randoms avec beaucoup de joueurs non 50, ça tient pas longtemps face à 3 fg dont 2 sont des groups guildes/haut rangs. Donc ouais je suppose qu'on pourrait dire fainéants^^
Mais alb a toute ses chances, le groupe Ainguish on l'a bien défoncé plusieurs fois en 8vs8, seulement on est forcés d'avoir notre meilleure compo avec de bons joueurs. Et quand on y arrive on a pas envie d'aller taper des portes pour reprendre des reliques qui servent pas à grand chose ![]()
J'aimerais bien avoir +50% de stats tiens ![]() I am assuming direct control.
|
18 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2