français ?
25 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
|
AeDwa est dans la continuitée d'autodérision de notre guilde
ce faisant spam de cheater, french retarded et j'en passe ...pour ces diverses excuses bidons de la plupart de nos ennemis nous avions repondus par ce tag guilde, mais part la suite ( et donc sur Uthgard) nous avons garder ce nom car nous sommes les meme joueurs et que ce nom nous insuflait une petit nostalgie de nos exploits passé. aujourd hui c'est juste un nom a ne pas prendre comme une insulte envers la communauté mais plus un délire intraguilde =) et pour tout ceux qui continuent de nous haïr .... merci beaucoup perso je le prend dans le sens que on vous a traumatiser =) |
|
En même temps, vu l'attitude de certains IG, ça se comprend que vous vous fassiez traiter de tous les noms.
![]() |
|
je t'invite une nouvelle fois a approfondir . le compte goutte smal .
j'irai meme te dire envoi des exemple et des noms paske la ca fait j'accuse a moitié dans le vent ![]() personnellement je m'entend avec tout les gens que je croise et j'ai de soucis avec personne sur ce serveur ( pour le moment. ) |
|
bla bla bla, si c'est pour s'accuser et s'engueuler sur le forum, vous pouvez aller dès maintenant en PV. Merci.
Sinon pour les AeDwa, je dirais Wait&See, tu peux être bon si t'as un bras cassé dans ton groupe ça sera dur. bonne chance en tout cas ![]() |
|
Mais didonc tu en dis des choses intéressantes toi...
Toutafai ![]() ps: "Aedwa" c'est pas "on emmerde tt le monde" c'est juste "on vous l'a met avec style" pour plus de compréhension ==> Il y a des enfants qui parcourent le forum. Edit par Artefact. Last edited by Melphz on Jun 08, 2009 01:42, edited 2 times in total.
|
|
C'est fou comment un post peu devier
|
|
Eh ouais... Toute cette énergie gaspillée... alors qu'elle pourrait être bien plus utile IG.
Arrêtez de vous friter sur le fofo les gars. Faites ça où c'est vraiment amusant. ![]() <em>When a stupid man is doing something he is ashamed of, he always declares that it is his duty.</em>
|
|
Au moins la notice est parfaitement claire
![]() Et pour revenir a Panachier ( et je suis convaincu que ton pseudo n'est pas dû au hasard ) , 3 ans sur ce serv, seulement 7l et tu ose venir cracher sur des gens qui inc à peine et que tu connais pas ?? C'est quoi ton trip mec? A ta place je me ferais tout petit... |
|
On s'écarte du sujet.
Le tout n'étant pas de savoir qui la plus grosse, j'vous bats tous. Lock. |
|
Rien n'est gaspillé :p en rentabilise les pauses entre les pull :p ps: pourquoi censurer mon link ? :s tu l'as vu après les 4 premiers secondes au moins ? Je l'ai vu en entier, drôle mais n'a pas sa place sur ce forum |
25 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2