ex serveur Broceliande
|
oui, cell maley ici ^^ il y a des anciens gardes noires alliés avec nous dans la garde impériale, sinon pas mal d'autres anciens chez moi |
|
Et d'autres chez <Baguette> aussi
![]() |
|
Bon Dieu, si j'avais cru lire de nouveau quelqu'un parler des Porteurs de Lumière, un jour... ! ![]() ![]() Quand j'étais revenu sur les serveurs officiels avant qu'ils ne soient fermés, j'étais le seul et unique survivant de la guilde Les Chevaliers de la Marche, justement anciennement Porteurs de Lumière . J'en ai presque la gorge nouée ![]() ![]() D'ailleurs je me sens stupide d'avoir /gquit la guilde, me sentant si seul en son sein... J'étais fier avec ce nom de guilde trônant au-dessus de la tête de mon Palouf ![]() C'est trop triste ces threads, vraiment. Trop de nostalgie d'un coup à chaque posts, quasiment ![]() |
|
Salut les vieux
![]() C'est Vyf de chez HoM, Skald puis plus tard en TF Heal. Avec d'anciens gamers, Chat, Feust, Owne, Celpu, ... on compte faire une nouvelle guilde. Si d'anciens HoM passent par là ![]() En tout cas on est chaud bouillant, comme vous tous on a pas oublié les bons moments du début et on oubliera jamais je crois. Ravi qu'un serveur old school soit lancé ![]() A bientôt ! |
|
Salut,
J'ai également joué sur Broc pendant un bout de temps, que de bons souvenirs ! Je jouais une barde du nom de Faafy, <Dragons de Kalidors> <Disciples de Thanatos> et finalement <La Cabale> J'ai ensuite migré sur Hib Carnac où je jouais tout un tas de persos, Faafy <Roxstarz> Faakyr <DeepkisS> Champyz <Deepkiss> et quelques autres rerolls ![]() Un petit coucou aux anciens de Hib/Broc dont les noms me sont familiers sur ce post, Kylowatt ![]() <La Cabale>, <Caran Anun>, <Disciples de Thanatos>, <Tempest>, <Dragons de Kalidors>, <Emerald Ridere>, <Forsaken>, <L'Ordre du Phoenix>, <Gaïa>, <Les Anciens>, <Les protecteurs d'Hibernia>, <L'Arbre de Vie>, <Allliance> et toutes celles que j'oublie certainement de cité ![]() Je me réjouis d'avance de rejouer sur Uthgard quand tout sera prêt avec le retour en 1.65 ! Amicalement, Faafy |
|
Salom Sadbath , Skald, Eldritch de la guilde RoaR, & Aegis Victis.
La F.S était mon royaume;) |
|
Non mais t'es sérieux? tu es toujours là vieux Skald? |
|
Bah wé !!!
Félicitations au passage mon juju ![]() Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
Merci Gros ![]() Tu joues encore de temps en temps? :p pour le fun j'ai créé une skald.... et tu vas pas le croire les sicaire mont mangés ![]() |
|
Je jouais ici avant le shutdown, et puis sur la beta pas du tout, ça me saoule de passer du temps sur un truc éphémère :p
Poulivore : Weak Singer
|
Normal, tu connais bien ![]() Si tu veux qu'on se fasse un run à Emain comme avant, je voir si Lamu, Lally ou Pti est motivé pour revenir nous faire coucou :p |
|
A l'ancienne
![]() Poulivore : Weak Singer
|
Pouli !! Content de te revoir ici ![]() ![]() |
|
Heyaa j'ai play Broc/mid et mes parents aussi d'ailleur si certain sont chaud de reformer Le Souffle de Midgard ,des anciens comme des nouveaux,.. Faites le savoir :3 je suis chaud comme jamaiis
on a deja un petit roster de 6 joueurs et on compte faire gonfler une petite guilde ![]() ****** being better than you I am tryna be better than me
It's just me ,myself and I ,I am tryna be better than we |
|
Bonjour Brocéliande !
![]() ![]() Han Zaplast champion - Les croisées D'hibernia |