Nouveaux
25 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
Salut a tous .
Voila il y a quelques années j'ai joué a DAOC sur un serveur français. Et j'ai décidé de m'y remettre sur un serveur avec un peu plus de monde. =) Avec un ami on a choisi le royaume de Albion pour start moine + maître d'arme. Si vous avez des conseille pour xp ou si il y a du monde pour nous aidé a découvrir ce nouveau monde je suis preneur. Bon jeu a vous |
|
Salut,
Je comptais créer un clerc donc si vous etes tjrs motivés et dispos, on peut se rejoindre IG et xp ensemble. Tenez-moi au courant ici ![]() A + tard peut-être |
|
Ok ca marche au pire si tu monte un clerc on va changer de compo =)
Sinon tu connais un peu le jeu? Genre je me pose pas mal de question. Tu as qu'a me friend mon nom dans le jeu: Beowolf ou Beozor |
|
oui je connais le jeu, ça fait 10 ans que j'y joue entre les serveurs officiels et les freeshard. Mais je ne connais pas bcp Uthgard par contre. Je te send demain (enfin tt à l'heure
![]() A+ |
|
Bon moi je me suis co et j'afk donc tu peux me send quand tu veux.
En faite j'ai joué sur le serveur Antenael il y a peut être 3 4 ans voir plus du coup je connais assez bien DAOC mais je connais pas du tout ce serveur. J'avais monter plein de perso dont un moine 6L et je me souvient que c’était bien cheater en 1v1. J'ai pas perdu beaucoup de dudu =) |
|
Amtenael n'est pas vraiment une référence pour DAoC, c'était un vrai serveur ultra custom ^^ On va dire que ça te donnait un aperçu de ce qu'est DAoC ![]() ![]() ENjoy! >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Ouai bas je remarque qu'il y a plein de différence
![]() Maintenant le gameplay reste le même donc sa devrais le faire après je me met a l'anglais pour pouvoir bien evolué. quelques questios Au niveau des sc et des loot c'est difficile de ce stuff? Pour trouver une guilde française active ça recrute beaucoup? Et u niveau du RvR j'imagine qu'il y peu de place pour les nouveaux? |
|
1. Tout dépend ta classe ![]() 2. Guildes françaises actives qui recrutent: j'aurais tendance à dire NoStressFR sur Alb; French Co sur mid? 3. Il y a toujours de la place pour qui veut rvr ![]() ![]() ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Tu entends quoi par bg?
parce que oui c'est ultra interressant ![]() Bon puis apres meme si ca date, j'ai deja fait du RvR GvG et PvP sa va vite revenir |
|
BG = Battle Ground, des zones où tu peux te téléporter et RvR avec des limites de level et rang de royaume:
1. Dun Braemar: lvl 20-35 - limite de rr 2L2 2. Caer Wilton: lvl 36-43 - limite de rr 3L2 3. Thidranki Fast: lvl 44-49 - limite de rr 4L2 Pour la rang de royaume 5, chaque classe a en effet une compétence unique supplémentaire ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
J'aurais du me mettre sur hib tu m'aurais bien aidé fabulabelle
![]() Ici en general les sc c'est full craft a ce que j'ai vu. Il vaut mieux les monter soit meme? parce que sur l'autre serveur j'ai du tout monté et c'est tres long xD |
|
Salut,
je vais me co d'ici 1/2H. Sinon oui les NoStressFR recrutent sur alb. Je suis d'ailleurs chez eux. C'est une guilde bien sympa pour ce que j'en ai vu hier ![]() Sinon pui il faut faire ses sc mais dans la guilde, il y a déjà tous les crafteurs au niveau légendaire donc pas de soucis à ce niveau là et je suis sur sur qu'ils te recruteront... |
|
Tu sais qui je peu contacter chez eux?
|
|
Comme l'a fait remarquer Izo, dans la plupart des guildes tu as des crafteurs de guilde. Sinon tu les montes toi même, et oui c'est long ![]() La plupart des SC sont tout ou partie du crafté oui, donc le passage obligé au spellcraft ^^ Les tarifs proposés par des crafteurs sont entre 300gold/pièce pour les plus généreux, et 550gold/pièce pour les plus radins. Mais en général, pour SC toi même 6 pièces d'armures, ça te coutera entre 400 et 800 gold selon ta chance (si tu veux sortir des gemmes MP pour éviter de prendre des risques). >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Tu es connecté Medouze? Je suis IG, send moi (Yzo)
|
25 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2