Vol d'item chez les Frenchs Connection...
25 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
Bonjour à tous,
Juste pour vous prévenir qu'un ex membre de ma guilde "Frenchs Connection" m'a volé un Akar Barrier lors d'un transfert, il s'appelle Affreuxjojo (ceci n'est pas une plaisanterie malheureusement). SI vous le croisez, surtout ne lui faites pas confiance ! Amicalement, Dumè |
|
![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Désolé de lire ça
![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Est-ce que les grands schtroumpfs peuvent schtroumpfer ça?
(désolé, c'est un peu schtroumpf pour oublier les vieux schtroumpfs... ![]() |
|
lol
![]() ![]() |
|
Je vous assure que lorsque ça vous arrive c'est moins drôle....
![]() |
|
Tu sais qu'au lieu de faire un post ici, tu contactes un gm, tu lui donnes l'heure exact du transfert, ils verifient, et generalement le mec se prend 30 jours ban et tu recuperes l'objet si il ne l'a pas deja vendu.
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
En Effet pour le vol d'objets les Gms sont assez efficace
En novembre j'ai échanger du matos contre un akar et un tarka oz a totenfeil pour ceux qui connaissent Le lendemain je me connecte , jetais en prison.... Oui oui il ya une prison sur uth. Une sorte de petite salle de df sans porte ni tp... Abydos débarque un peu énerve et me dit WE NEED to Talk . Quand abydos te dit ca oublis les Afk pipi. il me pose un tas de questions en maj avec des !!!!!! Exemple MAis D'où VIENnE des pût... D' items !!!!!!!!!!!!! En faite il s'avère que ces deux objets étaient Voles sur d'autre account Je pense que le gar a du passée un sal quart d'heure Anarchie Babylone is Burning
|
|
Le pouvoir, ça monte rapidement à la tête.
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
J'en ai parlé à un gm en jeu, on m'a répondu que je n'avais pas de recours... Tant pis pour moi quoi !
J'ai voulu transfert l'akar barrier de procto sur fukas, j'ai donc demandé à friponleretour de m'aider (il a log son perso coffrefort), puis il a filé l'item à un type de la guilde qui s'appelle Affreuxjojo (un rang 9 de la guilde) pensant que c'était moi, et le mec a déco avec mon bracer... Quand je suis revenu avec fukas, fripon bien sur ne l'avait plus !! ![]() ![]() ![]() |
|
Pour l'info, ça s'est passé dans la nuit de vendredi à samedi, plus précisément à 23h30 vendredi 22 mars 2013.
Je harcèle le mec en send mais il répond pas... |
|
C'est toi qui va te faire ban ![]() RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Ben au moins tu peux toujours jouer... ![]()
Il parraît même qu'il y en a qui se sont fait ban pour moins que ça... ^^ |
|
t'es sur c'est pas fripon qui l'a gardé en disant que c'est l'autre?:p
sinon , fripon il est con ou quoi? il donne un akar a un gars il demande meme pas si c'est toi? enfin bon ![]() ![]() ![]() |
|
LOL hinata J'osais pa le dire
Heureux de voir que je suis pas le seul a voir le mal partout Anarchie Babylone is Burning
|
25 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2