Problème création personnage
6 posts
• Page 1 of 1
|
Bonsoir à tous,
Voilà je viens d'installer mes CDs de DAoC... j'ai ensuite installé DAoC Portal ... je lance DP, je me log ... ca marche ![]() Je choisis mon realm (Hib), je créé un personnage, le nom n'est pas encore pris (ouf) je valide ... et la une fois de retour sur la page de choix du personnage,... rien, aucune création de validée ... Du coup bah je peux pas jouer... Qq'un à une idée ? Merci de votre aide |
|
Je te dirais de /send un GM mais bon....
A mon avis ca vient du jeu. Tente une réinstallation. Evite les CD, télécharge le jeu directement depuis le site de GOA http://daoc.goa.com/fr/ De toute façon avec la tartine de mise à jour qu'il te fait prendre, ca mettra autant de temps. A moins que qq'un d'autre ait le même problème, je ne vois rien d'autre ![]() |
|
c'est bizarre quand même...
tu n'essayerais pas de faire un minotaure? ![]() |
|
Bingo
![]() Donc c'est bien ce que je pensais ... on ne peut pas faire de Minotaur ![]() Je vais essayer avec les classes classiques ![]() |
|
Je suis vraiment un bourrin quand même, j'espère que je t'ai pas fait réinstaller le jeu pour rien ?
![]() ![]() |
|
Nop je me doutais que ça n'allait pas etre du à ca quand meme ... :p Mais snif pour le Minotaur
![]() |
6 posts
• Page 1 of 1