Questions diverses
3 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour à tous
![]() Trois petites questions : J'ai un crafteur légendaire, puis je faire des 100% sur des armes en l'occurence jaune ou orange? ou faut il absolument qu'elles soient grises? Ou puis dl tajendi j'ai trouvé qu'un thread mais c'est en allemand et je ne comprends rien :p Est ce que les omnidrains existent ou juste des drains vie? Merci pour vos réponses avisées |
|
Bonjour à toi ^^
Une fois légendaire tu peux faire des 100% sur n'importe quel objet. Le fait qu'elle soit grise d'une autre couleur ne fera qu'augmenter/diminuer tes chances de réussir l'objet. Pour tajendi, toutes les infos sont ici. Les omnidrain ne sont implantés pas sur uthgard et il me semble que les proc drain de vie n'existent que sur les loots et pas en craft. I am assuming direct control.
|
|
Merci Hedra pour toutes ces réponses
A l'époque ou j'étais sur live et ou l'argent coulé à foison j'avais fait des tests sur les probabilités d'obtenir 100% En fait la couleur importait peu on tournait à environ 2% pour du 100%, mais bon ça remonte et je ne sais comment la matrice est faîte ici. Donc j'ai pris note et je n'ai certainement pas eu de chance cette nuit. A bientôt sous la hache du butcher ![]() |
3 posts
• Page 1 of 1