De la chair fraiche

Forum for French speaking players.
Franz
Warder

Postby Franz » Nov 27, 2008 12:25

Déjà pour commencer un pti coucou a tous comme son titre l'indique c'est une nouvelle arrivée, qui dit nouvelle arrivée dit ... ben pleins de questions p_p .

Une pour commencer au sujet des regles

Each player may level with anyone else, regardless of the level. For example a level 50 player may gain experience in a levelgroup with a level 1 player.

J'ai peur de faire un non sens le pl serait autorisé donc ? (vu qu un low doit etre grp avec un hl)

Seconde question c est pour le stuff il y a il une database propre au serveur ? Car partir dans un projet de sc de la mort qui tue pour se rendre comtpe que l'item de ouf du drake qu on convoité tant n'est pas implanté -_- ruinant tout espoir de pouvoir se la peter en fullblack avec une dragonfury qui n existera pas .

Heu ben comment dire .... et la baston ca baston sec en rvr ou ca se jete des cailloux ?

Enfin voila je pense avoir fait le tour p_

Merci d'avance pour vos reponses ;p

Diez
Warder

Postby Diez » Nov 27, 2008 18:54

Each player may level with anyone else, regardless of the level. For example a level 50 player may gain experience in a levelgroup with a level 1 player.

Oui tant que sa n'est pas un double accounts , et que les 2 joueurs joue , il n'y a pas de soucy .
En meme temp tu pourra t'apercevoir que le pl n'existe pas tellement sur uthgard ... tu vera par toi meme.
Uthgard sa n'est pas counter strike ou une sorte de manifacture pour upper des perso 50 en 2 jours , mais DaoC come au bon vieux temp.

Seconde question c est pour le stuff il y a il une database propre au serveur ?

Casi tout les items classic y sont implanter...
c loin d'etre le type de serveur ou tu drop n'importe quoi sur n'importe quel mob ...

Et en ce qui concerne le RvR ...
Oui sa ce fritte bien , tres bien meme les fights sont interressante et ne dure pas 10 seconde come mnt sur live ... mais une foix de plus tu vera par toi meme si tu est courageux :P

Le mieu je pense qd on vien d'arriver sur un server ,
c'est de le test soit meme,puis suite a cela tu pourra te donner un avis personel ...
Diez - <NoneKnows> - Champion -
Diezz - <NoneKnows> - Mentalist -

Diezthementallyill - <ConfigurationChellyChelly> - Minstrel -
Dieze - <ConfigurationChellyChelly> - Infiltrator -

Franz
Warder

Postby Franz » Nov 29, 2008 01:22

Mwai premier tour en rvr les mages qui chain cast au cac malagrés les dd de mon puissant skald et mes coups au cac :lol:

Diez
Warder

Postby Diez » Nov 29, 2008 18:10

a la 2 hand vs un mago buffed c normal :wink:
et puis si le mago est lvl 35 et toi lvl 10 c encore plus nromal :P
Diez - <NoneKnows> - Champion -
Diezz - <NoneKnows> - Mentalist -

Diezthementallyill - <ConfigurationChellyChelly> - Minstrel -
Dieze - <ConfigurationChellyChelly> - Infiltrator -

obiwan
Warder

Postby obiwan » Jan 17, 2009 16:53