A quand le repeuplement ?

Forum for French speaking players.
Jean-Jacques
Warder

Postby Jean-Jacques » Oct 24, 2019 11:37

Bonjour à tous ceux qui sont encore des inconditionnels de UTHGARD.
J'ai toujours un account sur ce serveur avec l'espoir de rejouer dans de bonnes conditions c'est à dire avec assez de persos pour vraiment s'y amuser. Est ce que le staff prévoit une grande amélioration qui permettra de faire revenir du monde ?
Il me reste encore assez de golds sur mon marchand house pour tenir quelques 2 mois environ. Sera-ce suffisant pour ne pas perdre ma house ?
Puis je souhaiter longue vie à UTHGARD et à ses fanas comme moi.

Pouli
Gryphon Knight

Postby Pouli » Oct 24, 2019 12:15

Pour le staff, ça fait longtemps qu'on a pas eu de news.

En ce moment, c'est surtout Albion et Midgard qui sont actifs, Hibernia, c'est un peu plus compliqué.
Y'a toujours moyen de s'amuser, ça dépend de ce que tu recherches :p
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species

Jean-Jacques
Warder

Postby Jean-Jacques » Oct 25, 2019 01:27

Pouli wrote:Pour le staff, ça fait longtemps qu'on a pas eu de news.

En ce moment, c'est surtout Albion et Midgard qui sont actifs, Hibernia, c'est un peu plus compliqué.
Y'a toujours moyen de s'amuser, ça dépend de ce que tu recherches :p

Merci du renseignement. J'ai un hunter lone enforcer que je n'ai pas sorti il doit y avoir dans les 9 ou 10 mois mais mes lieux de prédilection étaient les BG. Mais bon je vais patienter encore en espérant une amélioration avant de retourner sur DAoC parce que ça me manque un peu il faut l'avouer.
Salut all et à bientôt peut être.

thaneel
Warder

Postby thaneel » Oct 25, 2019 20:08

Si tous les joueurs qui attendent le repeuplement se connectaient, le serveur serait repeuplé :grin:

Jean-Jacques
Warder

Postby Jean-Jacques » Oct 26, 2019 12:26

thaneel wrote:Si tous les joueurs qui attendent le repeuplement se connectaient, le serveur serait repeuplé :grin:

Oui c'est bien vrai ce que tu dis mais qui va commencer ? En tout cas je vais y refaire un tour dans peu certainement semaine prochaine. Faut y croire. A qui le tour ? :)

Return to Français