Question sur les zones RvR

Forum for French speaking players.
Xylandrana
Warder

Postby Xylandrana » Jun 06, 2016 23:33

Coucou :)

Je me rapelle d'une zone RvR lvl 20 - 24 mais je me rapelle plus le nom...

Vous pourriez me dire quels sont les zones rvr et leur level ??

En gros un petit guide a ce propos parceque malgrès mes fouilles sur le net j'ai rien trouvé :$

merci les zamis bizou
Let The Bass Kick

Marbourg
Warder

Postby Marbourg » Jun 07, 2016 09:33

Quand tu entres en jeu tu as un changelog qui pop: tout est dedans ;).

Les vaux ont des noms à coucher dehors que je n'arrive pas à retenir :lol: .

Pour retrouver le changelog si jamais tu le zappes => /chagelog.

Bon jeu !

Kaozium
Myrmidon

Postby Kaozium » Jun 21, 2016 08:53

Xylandrana wrote:Coucou :)

Je me rapelle d'une zone RvR lvl 20 - 24 mais je me rapelle plus le nom...

Vous pourriez me dire quels sont les zones rvr et leur level ??

En gros un petit guide a ce propos parceque malgrès mes fouilles sur le net j'ai rien trouvé :$

merci les zamis bizou

Je pense que ce dont tu te rappelles c'est le Val de Quartz (Thidranki en anglais), champ de bataille lv20-24.
Il était très populaire sur le Live grâce au /level qui permettait d'être lv20 instantanément à condition de posséder au moins un lv50. Ici il n'y a pas de /level donc cet endroit est déserté à priori.

Pour être plus exhaustif il y a un champ de bataille pour chaque tranche de 5 niveaux (..., 15-19,20-24, 25-29, ...) mais aucun d'entre eux n'est vraiment fréquenté pour l'instant, notamment parce que la commande /xp off et /rp off est désactivée, donc créer un personnage spécialement pour un de ces champs de bataille est non seulement long mais aussi temporaire (passé le cap de niveau ou de rp, tu es expulsé de la zone définitivement au prochain /release)

Après il te reste les maps RvR 50...

Xylandrana
Warder

Postby Xylandrana » Jun 24, 2016 20:16

Recoucou

Merci pour vos réponses j'ai pu tester les zones en question mais pourriez vous m'en dire plus sur les zones PvP lvl 50 ??

N'ayant jamais atteint ce niveau je me demande que fait-on une fois le lvl 50 acquis...

Qu'en est il du pvm a haut niveau égalemment ??

Merci bien à vous :oops:
Let The Bass Kick

veletia
Warder

Postby veletia » Jun 24, 2016 21:57

Salut,

Heureusement, on a une bible pour les "pas encore 50", et en fr svp!

http://daoc.l9c.org/text/kronik1046454248.html

De rien!

Leuko
Warder

Postby Leuko » Jun 25, 2016 03:01

Xylandrana wrote:mais pourriez vous m'en dire plus sur les zones PvP lvl 50

en attendant l'avis d'un optimiste, voila le mien ;)

déjà au lvl 50 tu cavales partout pour trouver du stuff spellcrafter qui te coute des heures de farm
après, la majorité du temps tu seras assis les cul au froid sur une dalle de pierre à attendre que ces foutus gothy daignent te TP
tu tournes des heures en ZF pour qu'au final 9 fois sur 10 tu te fasses mez et massacré et tu retournes t'assoir sur la dalle ...

perso, je préfère de loin les attaques/défence de fort, au moins tu sais qu'au bout il va ce passer quelque chose ne serait ce que tabasser les PNJ qui défendent
et en défense, c'est sympa aussi, tu peux cramer du Nelf avec de l'huile bouillante, des brochettes d'Albionnais avec des balistes et en dernier recoure tu peux même leur faire un /rude entre le moment ou ils défoncent la porte et te piétine la face :)

il y a les attaques relique aussi, mais c'est déjà un peu plus chaud
Vaut mieux un bon chaos qu'une mauvaise loi.

Feuille
Gryphon Knight

Postby Feuille » Jun 25, 2016 14:07

Leuko wrote:et en défense, c'est sympa aussi, tu peux cramer du Nelf avec de l'huile bouillante,

Pas en 1.65

Leuko
Warder

Postby Leuko » Jun 26, 2016 04:22

erf, j'avais zapper ce détail :(
Vaut mieux un bon chaos qu'une mauvaise loi.

Jean-Jacques
Myrmidon

Postby Jean-Jacques » Apr 10, 2017 01:59

Bonjour tous et merci pour tous ces renseignements intéressants, merci aussi au présent FORUM qui me remémore les difficultés de mes débuts sur DAoC il y a 9 ou 10 ans :roll: .
Besoin de poser cette question : comment peut on aller sur Thidranki qui sera ma première étape pour RvR ? Un PNJ peut être comme sur DAoC, mais où serait il positionné ?
Je me souviens qu'à cette époque lointaine pour obtenir les 1L4 de RA sur Quartz (Thidranki) il fallait tuer 350 ennemis, chaque frag ne donnant qu' 1 seul RP et on se faisait jeter à 750 RP qui correspondait à 1L5. Est-ce encore d'actualité ?
Merci réponse.

brahouf
Warder

Postby brahouf » Apr 13, 2017 07:54

Salut,

pour albion il te faut aller à chateau sauvage, là tu à un vendeur de médaillon, tu achète celui pour les champs de bataille, tu met autour du cou et tu attend visur sur la plateforme qui te téléportera au champ de bataille.

visur pop toutes les 15 min il me semble

++

Mehara
Warder

Postby Mehara » Apr 14, 2017 10:30

À quartz sous Nf, je me souviens de personnes 2L. Un sicaire qui me demontait, la limite du 1L4 est arrivé après si je confond pas de période

Requin
Eagle Knight

Postby Requin » Jun 27, 2017 10:03

Jean-Jacques wrote:Bonjour tous et merci pour tous ces renseignements intéressants, merci aussi au présent FORUM qui me remémore les difficultés de mes débuts sur DAoC il y a 9 ou 10 ans :roll: .
Besoin de poser cette question : comment peut on aller sur Thidranki qui sera ma première étape pour RvR ? Un PNJ peut être comme sur DAoC, mais où serait il positionné ?
Je me souviens qu'à cette époque lointaine pour obtenir les 1L4 de RA sur Quartz (Thidranki) il fallait tuer 350 ennemis, chaque frag ne donnant qu' 1 seul RP et on se faisait jeter à 750 RP qui correspondait à 1L5. Est-ce encore d'actualité ?
Merci réponse.

J'ai tue une personne a thid et j'ai gagne 20 RP.
C'a m'a parut bizarre, mais c'est arrive.
Reminder to Self: Quality over Quantity, what is the Value here?

Stromaxe
Warder

Postby Stromaxe » Jun 27, 2017 14:15

D'après ce que j'ai pu remarqué (mais je n'ai pas fait une étude comparative complète :)) ça dépend de la différence de lv, si tu 24 et que tu tue qq c'est majoritairement 1 RP, si t'es 20 et que tu tue un 24 c plus

Return to Français