Autotrain sur UTHGARD, Qu'en est il ?
3 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour;
J'ai décrypté sur le Forum anglais qu'en 2006 qu'il existait l'autotrain, puis qu'en 2007 suite au patch 1.87 qu'il avait été enlevé; enfin de nouveau en 2010 ils en reparlent de nouveau. Par ailleurs il est fait mention que seuls au niveau Rogues les Assassins de Midgard en bénéficient et non les Chasseurs alors que sur les autres royaumes tous les archers le peuvent? J'étais pourtant persuadé qu'à mes débuts sur DAoC mes archers Mid avaient gagnés jusqu'à 11 (ou 12 points, me souviens plus) de kills Arc au level 48. Alors désirant monter un Hunter, qu'en est il exactement ? Merci pour toutes réponses ![]() |
|
L'autotrain est bien présent sur Uthgard 2, en revanche, à ma connaissance ça ne concerne que le Warrior et le Shadowblade sur Midgard, et je pense que c'était pareil sur les serveurs officiels. Tu es sûr que tu ne confonds pas avec une autre classe ?
[Mid] Koubiak, Krafilnaavith
[Hib] Soazig |
|
Bonjour et Merci de me confirmer l'autotrain sur UTHGARD. C'est vieux tout ça et effectivement plus j'y pense et plus je me dis que c'était mon assassin qui a bénéficié des 11 ou 12 points en upant lev 48 sans furtivité. ![]() Bon il ne me reste plus qu'à monter un SB si je veux bénéficier de qques pts de skill en plus ![]() Merci du renseignement et à plus ![]() |
3 posts
• Page 1 of 1