Nouveau, hello
12 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau joueurs, peu expérimenté sur DAOC, mais avec l'envie d'apprendre et de partager quelques heures de jeux en bonne compagnie. Je suis à la recherche d'une guilde, sympa, pour discuté sur TS ou autres supports. J'avoue qu'un mentor pour m'initier un peu au jeu, serait le bienvenu, surtout celui ci en anglais, et que je ne maîtrise pas totalement ![]() Sinon, j'ai 28ans et je viens de Belgique, au plaisir !!! Je m'oriente vers un Clerc, du nom de Dunes it games, préfère les femmes le travelo :p j'oubliais je me trouve sur Albion ![]() |
|
Bienvenu !
Ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux joueurs 15 ans après la sortie du jeu ! N'étant pas sur alb, je pourrais pas t'aider mais y'a sûrement quelques gu fr ![]() Bonne chance a+ Kirano Druid 39 <Les Bannis>
|
|
Merci !!!
J'ai en vérité jouer à la beta de l'époque sur GOA, mais brièvement juste après T4C...j'ai suivis un peu mon voisin qui y jouait, me suis vendu ![]() C'est peut être une des rare mmo au-quelle y me manque cette part de, j'ai pas découvert, comme j'ai du temps a tué...je me lance timidement. |
|
Salut,
puisque tu es sur alb, send moi IG (Zardoz) . Bonne chance, tu ne devrais pas avoir trop de mal à monter avec un clerc. |
|
yop le frere
![]() |
|
Puisque tu es sur ALB ! me send pas !
![]() & bienvenue Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
Ah tiens un Belge
![]() Tu est de quelle région ? Mons pour ma part .. Content de voir un nouveau sur DAOC ![]() Tu peux me send ingame (je suis pas souvent connecté, j'y vais dès que je peux) mon perso est Frankuss (mene lvl 9 actuellement) ou m'ajouter en ami /friend Frankuss ![]() Bienvenue ![]() |
|
J'hésite a me lancer sur ce jeu aussi! Il est adapté à du casual gaming ?
|
|
moi je suis sur mid kelkun pe bien mindiquer une guild ?
|
|
Je dois avoir 10h de jeux par semaine donc oui il peut etre casual. Par contre tu monteras moins vite tes lvl que les autres et il te faudra une guilde non réservé aux hardcore gamers. Bon jeux! ![]() |
|
kikoo =) hi =)
|
|
Je suis de Nivelles, à 30min de Mons
![]() Merci à tous ! |
12 posts
• Page 1 of 1