Recherche Guild Fr sur MiD
8 posts
• Page 1 of 1
|
Salut tlm,
parcours avec les main sur chaque serveur : Broc WL Owne Chaman puis HoM Requiem de camelann avec Gramy "Healer" Orcanie Owne healer HoM cherche une guilde FR avec un bon niveau RvR mais pas des enfants quand ils rip car ils sont rouillé ou pas de teamplay rage quit ! Ca peux etre un autre royaume car j'ai play un peu tout partout mais faut que les gars connaissent bien le royaume pas le temps de prendre du temps pour me renseigner dans cette version a propos d'un realm. Mid je connais sous toute les coutures les versions pre TOA |
|
. edit j'ai trouvé
|
|
je profite du post pour chercher moi aussi un groupe voir une Gu ,
je serais log des demain 20h et avec de larges dispos pas joué depuis plus de 2 ans mais joueur des premieres heures de DaoC, j'hesite entre heal et tank off ( je monterai les deux a terme ) |
|
Salut,
Vous pouvez chercher à me contacter sous Ncran, nous sommes une communauté francophone grandissante, réunissant les anciens leaders Jambons et Dragons de Uthgard beta , French Connexion de Uthgard 1 , Game Of Beers de Origin/genesis. La phase PVE est un bon moyen de créer des affinités. Le leitmotiv : Play For Fun. Au vu des difficultés à se log actuellement : rester dans la guilde de départs et demander en GU un membre des Jambons et Dragons. |
|
Bonjour,
Je cherche également une guilde FR,. Ancien de Broc, j'ai joué Eldritch chez les Aegis Victis avant de passer Skald chez les Roar. Petit reboot souvenir, pour le moment je joue le soir de 20H à minuit une petite RM bubulle. Je serais ravis de retrouver une petite communautée sympa pour faire quelques sessions d'xp ![]() Dans le meilleur des monde, un groupe "bomb" avec 2 hell, 1 healer pour y aller en bourrin ![]() A votre service Salome Sadbath, la grande Karpet de la F.S |
|
Juju !!! Viens me pl le matin avant de partir au taff !!!
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
Pouli !!
Tout ce que tu veux ! rendez-vous pour le biberon de 5H ? ![]() T'a gardé le même pseudi le Carnivor ? (putin la nostalgie) ! |
|
J'ai raccourci un peu, il faut chercher "Poupou" :p
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
8 posts
• Page 1 of 1