respect ?
8 posts
• Page 1 of 1
|
Salut,
en attendant la fin de la béta, je suis venu tester des reroll ![]() N'y a t'il pas de respect au lvl 5 ? il me semblait qu'il y en avait un... Parce que pour faire un Hunter Lance. Je suis coincé avec mes points dépensés en épée du lvl 1à5 maintenant lol... |
|
Yo,
Actuellement avec l'instant lvl 30 je te conseil d'aller en capital pour respect, prendre ton stuff et instant lvl 30 ![]() ++ |
|
Sinon pour répondre à ta question : non il n'y a pas de /respec offert au lvl 5 en version 1.65
|
|
Intéressante ta réponse. Donc lors de la fin de la béta il faut faire gaffe à prendre aucun point. En tout cas pour cette exemple du Hunter. Car le trainner ne propose pas de point de lance. |
|
tu spec épé jusqu'au 20 et tu respec à ce moment là sinon
|
|
ou tu gardes tes points jusqu'au lvl 5
c'est pas ce que tu vas gratter avec 5 points en épée qui fera beaucoup de différence du lvl 1 à 5 tu en as pour 4 heures sans matos ni points de distribués et si en plus tu te trouves un sham ou un healer pour te surveiller pendant que tu pexes, en 2 h, 2.30 c'est fini Vaut mieux un bon chaos qu'une mauvaise loi.
|
|
Merci pour vos retours
![]() |
|
Effectivement : respec ligne aux niveaux 20 et 40 à utiliser avant la fin du level / demi level faute de quoi elles sont perdues
|
8 posts
• Page 1 of 1