Quel compo pour une Rs a la release sur hib.
19 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
|
Des spots secrets ? ![]() Attends le jeu à plus de 15 ans... je pense qu'il n'y a plus de recoins que les joueurs ne connaissent pas déjà ^^ |
|
Hahaha
![]() ![]() Je n'ai pas dit que les spots en eux-mêmes étaient secrets, bien entendu que chaque mètre carré de DAoC a été exploré des centaines de fois. Juste je garde mon chemin de pex bien a moi, pas envie d'avoir des squatteurs ![]() Et si tout le monde connaissait les spots pourquoi certains posent la question ... ![]() Néanmois, merci de ta participation ![]() |
|
Np bon rush à toi alors
![]() Il y a pas mal de personnes qui ne connaissent pas l'xp à l'ancienne, énormément de gens sont passés par le PL, seulement ceux qui ont commencés dès le début connaissent pratiquement par coeur les cartes classic et SI ![]() |
|
Alors je vous partage une petite vidéo que j'ai fais y a un petit moment ou je revisite hib et j'explique comment c'était quand je l'ai connus, bon par contre soyez pas étonné de ce que vous allez voir, c'est normal c'est dans un cadre pur visite, et donc bien sur pleins de vieux spot anecdotes, qui peuvent vous servir
https://www.youtube.com/watch?v=tMhJwyWk130 |
19 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2