nouveau
4 posts
• Page 1 of 1
|
Hello la communauté française,
Je suis nouveau sur le serveur et j'aimerais savoir si il y a régulièrement des sessions XP de préférence sur le royaume hib, alb ne me tente pas trop mais pourquoi pas, et mid m'a l'air un peu trop peuplé de ce que j'ai lu sur le forum. Pour ce qui est du jeu, j'y ai joué pendant une dizaine d'années, j'ai stop sur le live il y a 2 ans environ. Mes persos dans le desorde etaient depuis le début: barde YS (bochan) 9L8 sentinelle (zorky) Katraeth: 9L+ et sur Ywain: chaman (malephyc) 11L6 - theu (me souviens plus lol) 7L - eld (zorkynette) 10L et pleins de persos entre le 5L et le 7L Je cherche donc une session xp (perso à définir avec les joueurs), afin de me guider au mieux pour aller casser des bouches assez rapidement et biensur pour m'équiper dans la joie et la bonne humeur ![]() à bientôt j'éspere ![]() |
|
Coucou
![]() Je suis bard lvl 37 sur Hibernia et malheureusement il n'y a pas encore de reroll session à l'heure actuelle... Si tu regarde un peu plus bas dans le forum tu verra qu'une personne à essayer d'en faire une sur Hibernia mais que personne n'a été tenté par l'expérience ![]() Je pense que lors de la release nous ferons surement ça du moin je l'espère ![]() Hésite pas à me contacter en jeux mon perso s'apelle Xylandrana ![]() Je suis partante pour reroll avec toi si tu a envie ![]() biz Let The Bass Kick
|
|
il n'y en a pas, c'est déjà assez difficile de former un groupe correct pour xp...
si tu changes d'avis et viens sur mid appelle cell, je te filerais du stuff pour noob histoire de soloter convenablement |
|
merci à vous deux, malgrès mes premiers choix je vais tester mid avec un ptit zerk je pense à moins que tu me conseille une autre classe pour pouvoir grouper facilement?
je serais tenter pour un heal mais si ça groupe pas facilement je vais pleurer d'ou mon choix sur le zerk. je vais surement log un peu ce soir pour créer mon troll pas beau ![]() merci encore ![]() |
4 posts
• Page 1 of 1