ALB: des français?
24 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
|
Bonjour,
On a pas encore créer la guilde, mais ça ne saurait tarder. Par contre, on souhaite pas recruter à tout-va et plutôt rester confidentiel et familiale, tout en ayant assez de monde pour être indépendant dans chaque secteur du jeu. Ca ne veut pas dire que nous ne serons pas ouverts, mais plutôt qu'on veut connaitre les gens (et donc jouer avec eux) avant de guilder. La guilde sera francophone, avec pour objectif le RvR sous toutes ses formes, pour joueurs exigeants et motivés principalement ![]() N'hésitez pas à me send IG pour en savoir un peu plus. Kanzeon |
|
joueurs et exigeants et motivés? c'est a dire? genre de gros roxxors qui supporte pas de wipe une fois sans insulter le heal ou le tank? ^^
![]() |
|
J'y serai, compte sur moi :>
Ma sorc vient de ding 40. Tjs tranquilou, par contre, pour bien s'équiper, c'est un enfer, les taux de loot sont très faibles :> De vieux souvenirs ![]() |
|
Hello ici!!
Bon je suis 49.5, je devrais finir çà d'ici un jour, ptet. Il m'aura fallu un peu moins d'un mois avec bcp de solo/duo et quelques groupes (efficaces ou pas), et pas forcément en mode hardecore, loin de là. On se rapproche pas mal du temps qu'il nous fallait à l'époque SI/Classic. Je crois me souvenir que mon premier perso, un palouf m'avait pris un bon mois et demi. J'ai rencontré pas mal de fr disséminés ici et là et il semble qu'une guilde fr ait vu le jour récemment (Jambons et Dragons). |
|
Coucou
![]() Je suis le master officier de la gu et je confirme ![]() ![]() Hésites pas à postuler ![]() gg 50 ^^ |
|
Il y a de bonnes chances pour que le trio de FR auquel j'appartiens switch de Mid vers Alb à la release. Peur d'avoir une pénurie d'ennemis... et les classes Mid sont un peu barbantes.
Si à la release vous voyez un cabaliste, un sorcier et un maître d'arme faire n'importe quoi... bah euh c'est nous. On est plutôt relax mais on est des vieux joueurs donc on essaye de faire les choses correctement quand même. Si des joueurs expérimentés mais pas prise de tête veulent tourner un peu en RvR on sera ravis de jouer avec. |
|
Futur Infi, je suis intéressé par une guilde FR sérieuse tout en étant fun.
Je ne sais pas trop par quoi commencer vu que je viens d'hib, mais probablement un moine pour pve. Ca va me faire drôle de crier For Camelot !!!!!! ![]() |
|
Chez nous, on crie "Debout Albion !".
Enfin, pour l'instant y a que moi, mais un jour tout Albion se soulèvera ! Paco - Two-Handed Paladin, Defender of the Church, Scourge of Pagans, Mighty Crusader and such.
|
|
Hello, pour ma part j'ai toujours joué Alb à la période de GOA mais j'irais sur Hib à la release, besoin de changer d'air.
![]() |
24 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2