Recherche ancien des serveurs Ys et Orca

Forum for French speaking players.
Bulok01
Guardian

Postby Bulok01 » May 10, 2016 13:23

Noysha wrote:Orcanie : Noysha, druidesse, guilde Le Sang des Justes.

Mince alors, ce Pseudo me dit quelque chose ^^ ...

Un p'tit coucou de Bulok/Ephaistos :p

johnrambo
Guardian

Postby johnrambo » May 11, 2016 15:56

johnrambo paladin sur orcanie .

Hadessan
Warder

Postby Hadessan » May 13, 2016 14:14

Orca hib: Ewaan proto , Shannen sentinelle Kenya Champ en cas ou y'a vraiment des anciens de orcahib la guilde Constellation d'ailleurs on va refaire la guilde Constellation de 2003 après la BETA de Uthgard a l'ouverture - joué sur albion Ys aussi

ConstentinNL
Warder

Postby ConstentinNL » May 17, 2016 14:58

Sur Orca j'étais aussi chez constellation. Kamak, hero. (ça me parle Shannen)

Puis ensuite je suis parti sur Alb : Fzz, mercenaire.
Come and fight => http://kamak.labrute.fr

Leuko
Warder

Postby Leuko » May 22, 2016 19:37

salut à tous

j'ai joué sur Ys du début du server jusqu'à l'abandon de Daoc par Goa
je faisais parti de la guilde "La Garde Etablesienne"
pour les lvl 50, mon main était Leuko, un nain healer spé heal, suivi d'un troll guerrier spé 2 hand, (hé oui :) ), un troll shaman spé buff, un mino mauler spé chant & 2 hand, un koby odin spé DD et un skald spé chant

question craft :
un forgeron, un armurier et un couturier légendaire
un spelcrafter, un alchimiste et un empenneur qui devaient être entre les 500 et 800
Vaut mieux un bon chaos qu'une mauvaise loi.

Noysha
Guardian

Postby Noysha » May 26, 2016 08:53

Bulok01 wrote:Mince alors, ce Pseudo me dit quelque chose ^^ ...
Un p'tit coucou de Bulok/Ephaistos :p

Coucou Bulok, je me souviens très bien de toi ! :grin:

Coucou aussi Paddle, ton pseudo me dit quelque chose... ;)

Ziig
Guardian

Postby Ziig » May 26, 2016 23:11

Bonjour, Ziig menestrel Orcanie

Bulok01
Guardian

Postby Bulok01 » Jun 05, 2016 16:15

Noysha wrote:Coucou Bulok, je me souviens très bien de toi ! :grin:
)

Merdoume alors !! C'est que j'ai du en faire des conneries ^^ :p

Seyou
Guardian

Postby Seyou » Jun 15, 2016 15:52

Bonjour, Seyoura guérisseuse viking guilde Léviathan sur Ys et Kalidus druide celte guilde Evolution sur Orcanie.

veletia
Warder

Postby veletia » Jun 17, 2016 00:51

Bonjour,

Je jouais sur YS chez les mids, et en dehors du fait qu'un de mes heal, Ausecour, fut GM des tueurs de Dragon (qui n'en ont jamais tué), j'etais dans 2 autre guildes:

-la goutte de sang: Ausecour (heal), Nakamura (thane), Valauris (chasseur)

-le clan volsung: Maurghane (heal), Esterelle (odin), Carabosse (bogd)

Sinon, j'ai fait une RS sur alb orca avec mes copains: granck, endocrine, layrien et utrican ... mais je me souvient plus de nos pseudo sur alb, en tout cas ce fut sympas, bien que xp un menestrel je trouve ça sacrement chiant!

Du coup, j'ai fait un ptit tour sur JoL pour retrouver des souvenirs ... ptn, qu'est ce qu'on ecrivait commes conneries!

Cher Amis,

Disparaitre n'est pas la pire chose qui puisse arriver à un homme.
Depuis 3 jours que je suis partit pour Carnac j'ai enfin trouvé la paix. Tu m'as souvent dit que mon rel ne tenait qu'à un fil, désormais c'est le tien qui ne tient qu’à un fil. Ils sont nombreux ceux qui veulent te le trancher ce fil. Mais tu aimes sortir seul du TP, c'est ta façon de te sentir vivre et c'est la différence entre nous.

Moi, quand un bus ennemis s'amenait, j'essayais de l'éviter, pas toi. Si tu n'as pas un mauvais pull à te mettre sous la dent tu t'en inventes un, et après tu en abandonnes le mérite à un autre, comme ça tu peux continuer à être toi-même, c'est à dire un noob, c'est astucieux. Mais cette fois-ci tu as joué une relique et ça en fait quelques-uns qui savent que tu es quelqu'un.

Tu finiras bien par ne plus être un noob toi aussi et là tu auras de moins en moins de temps pour jouer, et ce sera de plus en plus dur, et un jour tu rencontreras quelqu'un qui te fera entré dans l'histoire. A ce stade pour redevenir un inconnu il n'y a qu'un moyen: disparaitre.

Dorénavant tu devras leader à ma place, et ce ne sera pas toujours drôle, essayes pourtant de retrouver un peu de ce rôlisme qui nous habitaient nous autres de l'ancienne génération. Même si tu t'en moques avec ta fantaisie habituelle nous t'en serons reconnaissants. Au fond on était des sentimentaux.

En ces temps Ys était désert, immense et sans frontière, on croyait tout résoudre d'un bon coup d'épée, on rencontrait jamais deux fois le même ennemi dans un val. Puis tu es arrivé, et il est devenu petit, grouillant, encombré de gens qui ne peuvent plus s'éviter.
Et si tu peux encore te promener dans les abysses en framant du gris, c'est parce qu'il y a eu des hommes comme moi, des hommes qui finissent dans les livres d'histoire, pour inspirer ceux qui ont besoin de croire en leur royaume, comme tu dis.

Dépêches toi de t'amuser, car ça ne durera plus bien longtemps, le royaume c'est développé, il a changé, je ne le reconnais plus, je m'y sens étranger, le pire c'est que même les batailles ont changées, elles sont organisés, un mez de zone ne suffit plus. Mais tu le sais déjà, car c'est ton temps, plus le mien.

A Propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père te racontait. Celle du petit huldu que le dragon avait recouvert de merde pour tenir au chaud et que le loup à sortit et croqué, c'est la morale des temps nouveaux:
Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas forcement pour ton malheur, et ceux qui t'en sortent ne le font pas forcement pour ton bonheur, mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais toi!

C'est pour ça qu'un homme comme moi doit disparaitre, ton idée d'un duel truqué est bien la marque de ces temps nouveaux, tout comme ces accords fallacieux, c'était le moyen le plus élégant de me faire quitter Ys.

D'ailleurs je suis fatigué, car il n'est pas vrais que l'expérience produise des sages, elle ne produise que des buffbots, il est vrai que l'on peut être comme toi, jeune en nombre de RP et vieux en nombres d'amis. Oui je débite des phrases pompeuses, mais c'est ta faute, comment parler autrement quand on est devenu un monument historique. Je te souhaite de rencontrer un de ces ennemis que l'on ne rencontre jamais, ou presque jamais, ainsi vous pourrez faire un bout de chemin ensemble, pour moi il est difficile que le miracle se reproduise.

La distance rend l'amitié chère, et l'absence la rend plus douce. Mais depuis 3 jours que je ne t'ai pas vu tu commences à me manquer.

Bien, maintenant je dois te quitter, et bien que tu sois le roi des fumistes et le prince des enmerdeurs: merci pour tout.

baeita!

PS: j'ai rectifié les fautes et rajouté quelques trucs.

Previous

Return to Français