Erreur lors du lancement du launcher après installation
6 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour, je viens faire ce post pour vous expliquer mon problème. Celui ci étant que dès je lance le launcher officiel pour installer les fichiers du jeu après l'installation du DAoC Setup rien ne se passe.
Le launcher ne veut pas s’exécuter même si je le lance en tant qu'administrateur. Je viens donc vous demander de l'aide pour le résoudre. De plus j'aimerais signaler que dans le tutoriel français pour installer le jeu, les images pour montrer la progression de l'installation ne sont plus à jour et nécessitent d'être remise. Merci de me répondre au plus vite. |
|
Il faut également s'enregistrer sur le site, et créer son profil sur "Manage Account", lorsque tu lances le launcher tu dois normalement cliquer sur "Play!" en haut à droite du site.
|
|
Bonjour,
Eh oui, j'arrive bien à la page avec le "play" mais quand je clique dessus, un magnifique "Invalid token login" apparaît. J'ai dû réinstaller daoc, avant, je n'avais aucun problème avec l'ancien lanceur de uthgard ![]() Pff |
|
Il faut copier/coller le token manuellement ( surligner la ligne complète )
|
|
Merci Saga, je n'ai plus du tout de "token" malgré le fait que j'ai tout réinstallé
![]() Je ne me suis pas inquiété plus que cela, je pensais que le "token" était unique, apparemment non. |
|
à tout hasard ...
si tu refais une inscription au site sur une autre adresse mail, il devrait te redonner un 'token" Vaut mieux un bon chaos qu'une mauvaise loi.
|
6 posts
• Page 1 of 1