Erreur lors du lancement du launcher après installation

Forum for French speaking players.
KingDiabolox
Guardian

Postby KingDiabolox » Jun 10, 2016 18:59

Bonjour, je viens faire ce post pour vous expliquer mon problème. Celui ci étant que dès je lance le launcher officiel pour installer les fichiers du jeu après l'installation du DAoC Setup rien ne se passe.
Le launcher ne veut pas s’exécuter même si je le lance en tant qu'administrateur. Je viens donc vous demander de l'aide pour le résoudre.
De plus j'aimerais signaler que dans le tutoriel français pour installer le jeu, les images pour montrer la progression de l'installation ne sont plus à jour et nécessitent d'être remise.
Merci de me répondre au plus vite.

Saga
Warder

Postby Saga » Jun 11, 2016 08:12

Il faut également s'enregistrer sur le site, et créer son profil sur "Manage Account", lorsque tu lances le launcher tu dois normalement cliquer sur "Play!" en haut à droite du site.

kaktus87
Guardian

Postby kaktus87 » Jun 12, 2016 12:28

Bonjour,

Eh oui, j'arrive bien à la page avec le "play" mais quand je clique dessus, un magnifique "Invalid token login" apparaît.
J'ai dû réinstaller daoc, avant, je n'avais aucun problème avec l'ancien lanceur de uthgard :twisted:
Pff

Saga
Warder

Postby Saga » Jun 12, 2016 13:55

Il faut copier/coller le token manuellement ( surligner la ligne complète )

kaktus87
Guardian

Postby kaktus87 » Jun 12, 2016 15:21

Merci Saga, je n'ai plus du tout de "token" malgré le fait que j'ai tout réinstallé :( Pourtant, j'ai bien suivi le "how-to-do".
Je ne me suis pas inquiété plus que cela, je pensais que le "token" était unique, apparemment non.

Leuko
Warder

Postby Leuko » Jun 12, 2016 15:57

à tout hasard ...
si tu refais une inscription au site sur une autre adresse mail, il devrait te redonner un 'token"
Vaut mieux un bon chaos qu'une mauvaise loi.

Return to Français