probleme installation daoc portal
7 posts
• Page 1 of 1
|
bonjour a tous , j'ai un soucis avec daoc portal.
un fois telecharger quand je veux l'installer rien ne se passe et au bout de quelques minutes j'ai un message d'erreur. j'ai essayer de lancer le logiciel de resolution de compatibilitée de windows et la , ca me dit que le logiciel n'est pas compatible ..... je suis sous windows 8.1 et c'est la premiere fois qu'un telle chose m'arrive . est ce deja arrivé a quelqu'un et si oui existe t'il une solution ? je vous drais etre pret pour la beta ^^ |
|
Just download and patch the DAoC client.
Don't do anything with the Portal. Nezix - 50 Minstrel <The Band>
Merlin: Arthur, what is best in life? Arthur: To crush your enemies, to see them driven before you, and to hear the lamentations of their Lurikeens. |
|
ok , merci je vais attendre
|
|
rebonjour tout le monde , une fois le launcher utghard installer quand je le lance j'ai un message d'erreur que j'ai screener mais je ne peux pas le poster ici ca me met que je dois virer l'url de la photo car c'est un message de spam
![]() ![]() |
|
Bizarre, je viens de tester que ce soit par l'option URL ou Img aucun soucis. Est-tu bien sûr d'avoir prit l'URL pour les forums ? Essai p-e de redimensionner l'image.
|
|
j'ai aussi un méssage d'erreur si tu trouve la solution je suis preneur s'il te plaît impossible de lancer le launcher ...
mon message d'erreur: Updater was unable to connect to uthgard the underlying connection was closed unexpected error occurred on a receive |
|
edit : resolu le jeu fonctionne aprés une réparation de framework , merci a tous
![]() |
7 posts
• Page 1 of 1