Serveur mumble ouvert
3 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour à tous, j'ai ouvert un serveur mumble a slot illimité pour ceux qui veulent parler avant l'ouverture de la béta, ce serveur est ouvert à tous
pour ceux qui ne connaissent pas mumble, c'est en gros un teamspeak en mieux ![]() J'en profiterais pour recruter éventuellement pour la guilde à venir (Mercenaires de l'horizon perdu) et pour former des alliances avec les autres guildes françaises (MIDGARD) voici l'adresse pour le télécharger : http://www.serveurmumble.com/client_mumble.html voici le serveur en question : Adresse IP du serveur : srv03.serveurmumble.com Port de connexion : 51234 Mot de passe du serveur : MHP Je serai présent une bonne partie de la soirée, ce soir, le 29/04 |
|
Hello!
J'y passerai en fin de semaine, qd j'aurai plus de temps, boulot toussa toussa. Je ne sais tjs pas si mid ou alb, sinon tu peux compter sur moi avec Healer (Aug) /Shaman ou Skald. |
|
oki, essaye de me dire quand tu y passera que je sois là, au boulot je prend le pc mais pas le casque donc faut que je m'arrange pour être à la maison, j'espère que tu viendras sur mid, on devrait avoir une bonne team de départ
![]() |
3 posts
• Page 1 of 1