Quelques questions
4 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour à tous,
Je joues à daoc depuis plusieurs années (sur officiel et quelques freeshard) avec des temps de pause et de reprise! Je ne connais pas Uthgard mais je suis séduis par le concept et le sérieux dont j'ai entendu parlé et surtout par le fait de la release. Tout recommencer à 0 va nous rappeler les bonnes années ! (j'ai connu l'ouverture de Carnac en faisant une RS c'était top!) J'ai besoin de quelques infos sur le server si jamais du monde peut m'éclairer: - Pourra t-on avoir accés aux chevaux perso pour se déplacer et si oui seront-il en speed 5 (6 avec sprint et regen endu ?). Actuellement sur officiel, pour moi, ca a tué l’intérêt des classes comme Skald Bard et Mins et leur atout du speed 5 naturel... - J'ai regardé quelques video de solo jouant sur Uthgard en 2013 et j'ai vu qu'ils tournaient BB. Les BB seront-ils autorisés ? car d’après ce que je lis ce ne sera pas le cas... Donc je ne comprends pas. Changement de position de la part des GM ? - Aura t-on accés à SI ? Voila pour commencer, au plaisir d'échanger avec vous ![]() |
|
Coucou
![]() on repasse en 1.65... donc normalement pas de chevaux perso, les buff-bots seront clairement interdit sous peine de ban, il n'y en aura pas c'est sur et j'avais vu une news ou ils disaient que SI serait pas là dès le début mais sera intégré plus tard, sinon ça aurait fait ouvrir le serveur trop tard.... c'est embêtant mais bon tant pis. |
|
Merci Cell_Mary pour tes infos précises
![]() Si je comprend bien, comme tu dis que l'on repasse en 1.65, le serveur remonte dans une versions plus ancienne du jeu ? Pour SI ce n'est pas trop grave, ca va permettre de se replonger dans les anciennes zones ! Donc du coup pas de possibilité de faire les classes propre à SI ? (savage, BD) |
|
Si les classes SI sont dispo, après a voir avec la suite.
|
4 posts
• Page 1 of 1