Quel classe allez vous jouez sur Uthgard 2.0 ?
9 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour à tous et à toutes,
Quel classe allez vous jouez sur Uthgard 2.0 ? Pour ma Par : Hibernia : Druid ou Empathe Midgard : Shaman ou Warrior Albion : Cleric ou Theurgist |
|
ce dont je suis sur c'est que je serai un troll de midgard
pour classe j'hésite entre zerk,thane et sauvage et en 2ème perso un shaman |
|
Étant coincé sur Hibernia depuis les débuts du jeu, j'y retournerai encore une fois...
Je vais y faire un Celte Barde orienté vers le PvM. C'est une classe que j'aime beaucoup jouer. En RvR, pas trop, trop de responsabilités et on peut mourir très rapidement à cause d'une simple erreur ou d'un mauvais timing. Dans les Vaux, ça passe mais sans plus. Pour remédier à ce problème de RvR, je ferais donc une autre classe et je pense beaucoup au Finelame pour ça. |
|
Je ne suis pas bien au fait des changements de RA et compétences des persos, ce qui s'annonce sera-t-il favorable aux perso melee, lanceur de sorts, équilibré ?
|
|
Coucou,
Moi perso je pense rego sur hib com d'ab. Probablement : - Faucheur - Empathe - Champion En tout les cas dès que ça réopen ça va être en mode 24/24 pendant des semaines hahahaha... |
|
Salut tous, je pense joué hib eld ou alb tank ^^
nos ancien perso de uthgard von etre delete ? remise a zéro de prévu ? une date ou info pour la reouverture ? |
|
Oui xhz, c'est un wipe, ça repart de zéro, mais bon, ils ont l'air d'avoir abandonné là...
|
|
ils sont toujours dessus il faut prendre sont mal en patience ...
|
|
pourquoi un wipe ? ^^ enfin bien hâte de pouvoir me log aucun serveur interessan pour l'instant je squat le classic terminus pvp
|
9 posts
• Page 1 of 1