Hibernia
2 posts
• Page 1 of 1
|
Bonsoir à tous et à toutes,
Je cherche des personnes dispo à la sortie du 2.0 pour jouer sur Hib. J'ai pour le moment pas envie d'annoncer une compo du type " Team Fixe " mais sa peu évoluer dans se sens la. Mes horaires seront 17h / 3ou 4h tout les jours et du Vendredi soir au Lundi Matin non stop ou à dispo si nous sommes un groupe. Je ne souhaite pas faire dans l'élitisme mais un minimum d'expérience Pve/RvR dans la classe que vous choisirez. Pour le moment nous sommes 4. - Druide Buff Heal - Empathe Moon - Proto - Faucheur Donc pour le moment c'est juste 4 potes IRL qui jouent au même horaires. Nous avons un TS mais la plus par du temps nous sommes sur Skype. Le poste peu paraitre stupide vue que aucune date n'est encore annoncé mais bon au moins sa nous fais une petite idée des gens qui seront intéressé... Me répondre sur Skype directement (matthf75015) ou en privé. Merci à tous. |
|
J'aurai surement 40 ans et 4 enfants à la réouverture, pas sûr d'être OP pour une team fixe
![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
2 posts
• Page 1 of 1