Un énième nouveau avec son lot de questions !
10 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour tout le monde.
Après quelques années d'arret de notre cher et tendre DAoC, je me suis décidé avec un ami à refouler les terres qui le peuplent. J'ai joué de SI jusqu'au dernières extentions pour ma part, mais ne voulant pas repayer un abo car étant étudiants et donc par définition fauchés, on s'est tourné vers les serveurs privés et nous voici donc parmis vous. Vu le peu de ce que j'ai pu lire, on est revenu au DAoC hardcore pour pex et étant nouveaux on doit recommencer de zéro. Plutot que de faire un blabla pour poser mes questions je vais faire une liste ![]() Nous jouerons soit sur Alb ou Mid, étant les royaumes qu'on connai le mieux. - Vu qu'on sera nu en arrivant sur le jeu, quelles classes montent les plus vite? Je pensais dans un 1er temps monter un duo X + clerc/cham afin d'aller le plus rapidement possible au 50, afin d'engendrer des revenus afin de pouvoir équiper nos persos. Je ne penses pas qu'il soit préférable de monter d'abord la classe qu'on souhaite jouer sans avoir quelques moyens derrière soi. La question s'applique aussi bien pour Alb que Mid. - Quelles sont les plus grosses guildes françaises sur le serveur ? Alb et Mid. - Perso, j'aime jouer souvent fufu, quel est le meilleur archer et le meilleur rogue avec la version du serveur ? Je connais les classes mais avec les vieilles versions je ne sais plus si elles ont eu des truc particulières avec celles ci. - A quel matos a t'on accès? Vu qu'il n'y a pas de ToA, on a donc pas accès aux ml, arte etc. Par contre est ce qu'on a les decap, les % de vitesse et autres car dans les extensions suivantes certains objets ont ce genre de caract ou alors le serveur s'arrete à SI ? - Avez vous des guides pour exp ( Alb et Mid ) ? car les dernières fois où on a joué c'était Pl à modern pour mid ou bien tu profitais du nouveau système de pex aux vaux... ![]() J'ai pas d'autres questions qui me viennent en tête, au pire je les posterais une autre fois. Un grand merci de m'avoir lu et répondu. Cordialement. |
|
Salut a toi tout d'abord bienvenu.
Je vais essayer de repondre le plus objectivement posssible a tes questions ce qui est tres compliqué pour moi. Je te presente mes escuses a l'avance pour les fautes d'orthographes. Je dirai que point de vu XP , on est pas sur un mode hardcore mais bien sur un mode qui était prevu a la base par les developpeurs du jeu. Si vous etes en mode hardcore gamers , genre 15 heures de jeu par jour , on porte des couches et on se nourris pas , level 50 en une semaine c'est fesable en duo . je l'ai fait solo sur un sb a l'epoque c'est tout a fait gerable ![]() Niveau royaume je te conseil fortement Alb surtout si tu jous fufu pour plusieur raisons . La premiere etant : trop de mids sur uthgard , sa pulule c'est presque injouable . La deuxieme : le server vise de plus en plus une version ancienne du jeu , il n'y a aucun pnj qui te tp directement en zone frontiere , pas de speed realm au portal keep , les montures viennent de subir un enorme nerf en zone frontiere et la majeure partie des fights solo/duo smallman se deroule amg emain ou dans ce secteur . Donc en creant un fufu sur alb tu es directement dans le feu de l'action apres avoir tp sur emain . La troisieme : mid c'est un royaume d'attardés ![]() Pour ce qui est de la creation de persos , effectivement créer un perso fufu directement en arrivant sur le server serait une erreur . Tu n'auras jamais assez de tune pour faire une sc convenable arrivé au level 50 , ce qui aura pour effet de te degouter en arrivant amg . Ici il y a beaucoup d'anciens joueurs qui sont tres bien equipés et qui ont du rang convenable , 7L > 11L. Des gens qui comme il se doit n'ont pas de vie irl et donc que tu vas croiser a longueur de temps. Le maitre mot si tu veus jouer fufu sur uthgard c'est OPTIMISATION . c'est a dire une SC plus que potable et des charge D/Q , Haste et si possible S/C . Je te conseil donc de monter un premier perso qui t'ouvrira les portes des raids drake et legion ainsi que SH , evern giant et gK , ce qui va te permettre si tu es un peu mouleux de pouvoir dropper des items que tu pourras revendre histoire d'engendrer de la calliasse pour avoir un build correct. si je devais debuter a nouveau sur uthgard avec un pote pour duo , je choisirai Cleric/caba ou cleric/pallouf. Cleric/caba ca farm tres bien et ca xp assez rapidement . Cleric/palouf c'est le meilleur debut de groupe possible sur alb , quel que soit les mates que tu trouveras pour completer le grp xp ca collera niquel du coup vous allez xp rapidos. avec un cleric / shaman / healer tu es sur de pouvoir raid . Niveau matos c'est tres sujet a debat actuellement , les Gms viennent de supprimer deux "raid" tajendi 1 et 2 qui était des donjons créer de toute piece par le staff du server qui offraient des items completement fumés . Suite a la suppression de tajendi , avec prochainement l'apparition de la degradation d'items sur le server , les items tajendi seront soumis a une usure plus rapide que la moyenne sans possibilité de les looter a nouveau . Je ne te conseil ABSOLUMENT PAS de créer tes Sc avec. D'autre items dit "custom" tel que les item sharkbracer basalt sword et companie vont subir le meme nerf dont mefie toi de ceux que tu choisis. les items commun au map classic et ceux en provenance des raid Drake , légions et Summoner Hall sauf erreur de ma part ne devrai pas subir le meme sort que ceux que je viens de te citer plus haut. Je n'ai pas de guide xp a te soumettre , personnellement j'affectionne tout particulièrement les zones frontier pour xp , il y a divers bonus grandissant dans ces zones , malheureusement c'est risqué . Je te deconseil d'aller xp dans df , depuis peu les PJ gris donnent des RPS a ceux qui les tuent et des gros troudballes qui butent du gris dont je fais désormais partie il y en a beaucoup , Xp dans df ca releve plus de la folie que du bon sens . Niveau Guilde FR , il va falloir choisir entre la sympathie et elitisme sur Alb je te laisse decouvrir par toi meme , je suis tres mal placer pour te donner des conseils . Si tu cherche une guilde sympathique , chez no stress fr tu trouveras ton bonheur . Je ne fais pas partie de cette guilde mais les joueurs que j'ai croisé était plutôt cool . Pour ce qui est des fufus . Je possede tous les persos fufu possible sur le server . Mon preferré c'est le nighshade ^^ pas de bol c'est sur hib et jouer un persos hib par les temps qui courent sa frole l'inconscience... Actuellement on est sur un système New Ra sur le server ce qui a quasi totallement balayer la difference entre les 3 classes d'assassins , et ce qui a transformer les 3 classes archeres en veritable chasseur d'assassin grace au camo et au Mos 3/4/5 qui te permet de debusqué les trancheur de gorge assez tot pour les renvoyer sur le pad rapidos. Seulement Attention !!! Les Gms on pour but de changer le système actuel pour le remplacer par Old Ra , disparition de la detection fufu par le Mos , disparition aussi de Phisical defense pour les archers et apparition du See Hidden et Ip 3pour les assassins , Ce qui va transformer les archers cheaters actuel en pauvre victime ^^ forcer d'attendre le camo sur le pad. Si tu cree sur Alb , et que tu compte duo je te conseil infi/infi ou infi/menestrel c'est tres sympa a jouer et avec un meno tu te deplace rapidement ou tu veu et ta assez d'outil et de control pour t'eclater ![]() Ce qu'il faut savoir , ce que le système actuel de BG te permet pour l'instant d'arriver au level 50 en etan 4L2 . Cependant ca vien de tomber , le système de bg vien d'etre modifier et donc now tu arriv au 50 en etant 2L9 ce qui n'est pas du tout newbie friendly . Donc si tu jou sur uthgard muni toi d'une bonne dose de motivation ![]() Voila encore desoler pour les fautes d'orthographes , je nai pas du tout la motive de me relire et j'ecris comme je parle , ca fait peur. J'espere t'avoir était utile a default d'etre sympathique , ma vision actuel du server est plutôt pessimiste , j'espere que quelqu'un d'autre sera capable de te renseigner plus objectivement que moi have fun ![]() Anarchie Babylone is Burning
|
|
je viens d'arrêter de jouer sur genesis, en cause, les multiples reboot tous les jours, et tous les mecs déconnectés dans tuscaran pour farm les bosses presque à volonté, qui empêche les joueurs "normaux" de farm un donjon tranquille
donc ma question est, est-ce que sur uthgard c'est (ca sera) la même merde, ou est-ce qu'ils ont l'intélligence de faire que quand on déco dans un donjon on reco a l'entrée, ou dehors? merci |
|
sur Uthgard s'il y a abus, il y a sanction. Sur Genesis y'a des doubles comptes qui se balladent en pagaille....
|
|
Sur uthgard quand tu farme un perso pendant plusieurs annees et qu'un serveur de merde demare , tout le monde va dessus et le staff uthgard supprime tous les perso mais ca ca va rien de choquant ![]() Anarchie Babylone is Burning
|
|
Jai hate de rejouer sur uthgard, as tu un ider de quan il va reouvrir dea ?
Juana:>
|
|
Uthgard est tres different, car elle possede un staff compétent qui se soucis vraiment de ces joueur et regle les probleme vite fais bien fait.. Rien avoir avec genesis, ce sont des amateur ces pour ca que leur serveur est merdique Juana:>
|
|
En esperant qu'il ouvre dans longtemps :p
depuis que uthgard a fermé je fais grave de sport j'ai une meuf je me suis mis a la guitare qd uthgard ouvre j'arrete le sport je largue ma meuf ou je l'oblige a jouer avec moi et ... je touche plus a la guitare. VDM :p Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
Apprend a gérer ta vie. |
|
AHah, j'ai vu ta vidéo à la guitare ![]() @Ioove: Apprends à comprendre le second degré ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
10 posts
• Page 1 of 1