Guilde Anandeilen Recrute
43 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
|
Et y'avait pas d'autres MB qui trainaient ? On a croisé un groupe 3 mages et y'avait elfe + luri, me semblait que c'était des MB. M'enfin il était tard.
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
on change souvent de groupe dans la soirée ou de setup sa varié effet de surprise
|
|
Premièrement désolé pour le retard
![]() Athiel, contrairement a ce que tu pense, le champion est un pur DPS , voir le plus gros dans ta compo en étant 5L. Effectivement le champion a l'art d'emmerder tout le monde si il est très bien joué en groupe et peut être fatal aux groupes ennemis si il est assez rapide pour buté un healer a lui tout seul pendant que les autres dps sont sur le 2eme. Il faut pas se faire d'illusion, votre champion ne sera jamais groupé ( ou presque ) par les autres groupes à cause du problème de "stoicisme", (mentalité uthgard). |
|
Ben faut être honnête, si tu joues champion pour miser sur un insta first kill, même si c'est génial de tuer rapidement la première cible, c'est chaud. Parce que si tu rates, pif paf pouf ^^
J'aurais tendance à rajouter un warden à la place du champion (plus utile avec la bt, champ de ronce) dans l'optique de kite (groupe mago t'as pas le choix). Ou alors tu prends un animiste ou un autre mago ^^ Là faudra bien kite, mais avec une bnne organisation, quand t'as 4 casters dans ton grp, tu fais mal ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Me rapel un jour, comment sopra nous as insta kill Celican avec sa 5L et woc3 xd
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
C'est clair Ori, que sa peut pawn très vite...
Tu tombes sur le heal qui a sa DI UP (donc niqué pour lui) et la 5L / Woc / TS sa peux tomber très très vite mais un stun / mez est vite arrivé et les timers sont relativement long pour que tout soit Up a chaque combat ou en meme temps. Le champion a sa place dans le groupe tank je pense. Un peu dans l'idée de ce que faisait Hexagone passé un temps avec druid *2 bard hero bm*2 champion vw voir siwtch un des dps par warden. Pour revenir à la compo svodorette mono druid / 2 anim etc sa crée evidemment la surprise. J'aurai aimé re fight une 2ème fois (sans l'effet de surprise) pour voir si le déroulement du fight aurait pu changé. |
|
bah apres sa peut toujours se reorganise un petit fight de toute facon
|
|
Je n'ai jamais eu de woc 3 Ori
![]() ![]() |
|
on attaqur thid la, nous manque toujour 1 eld et 1 druid heal
on as guilder un warden aussi |
|
Bonne chance xD Juana:>
|
|
c'est vrai que vous irez nul part avec ste compo lol
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
virez le champion et prenez un ranger ca sera plus utile !
![]() ![]() |
|
en grp opti si t'a pas Stoi + Deter 5 tu restes à DL
|
43 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3