Un nouveau parmi vous ^^
4 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour je me présente je m’appelle lilith et j'aimerais savoir si il y a une guilde française d'entraide pour dans un premier temps découvrir le jeu est peut-êtres mis investir plus sérieusement si l’univers de DAOC me plait.
Je vous remercie d'avance pour vos réponde et a bientôt j'espère IG ![]() |
|
Lilith... c'est pas le nom d'un démon ça?
666... c'est pas le chiffre du diable ça? Et tu dis vouloir trouver une guilde d'entraide? Vade retro satanas!!! ![]() Plus sérieusement, tu trouveras des guildes françaises sur albion et midgard, qui aident vraiment bien leurs membres en plus (french co, etc.). Sur Hibernia, je ne sais pas s'il existe vraiment une guilde française à 100%, et active, mais nous, la Hug Family, bien qu'internationale, sommes une guilde de franche camaraderie et d'entraide, même si ces derniers temps, nous avons peu de membres actifs ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Merci pour ta réponse j'ai lu le tutoriel français pour installée jeu, mais la parti qui explique les mods donne sur un lien mort y aurait il un autre plz.
|
|
J'ai trouvé le tuto je vais essayer de monté un perso sur Midgar, voila bon jeu. |
4 posts
• Page 1 of 1