Je suis innocent !
4 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour a tous ,
Voila je vous explique mon probleme , je me suis remis a daoc avec une bande de potes il y a 2 jour et voila que ce matin je veux me connecter et que le jeu me dit mot de passe incorrecte ! Bien sur c'est impossible car depuis que j'ai commencé les jeux video mon nom de compte et mon MDP a TOUJOUR etai le meme. Bref j desespere pas je vais sur le fofo et la j'utilise l'account recovery , un email doit etre envoyé pour récuperer un nouveau MDP chose qui n'a jamais eu lieu ! Du coup je tente de me re-co et la nouvelle ? Account Banned from this serveur ..................................... Je me démonte pas ( je n'etait que lvl 10 mais bon sa represente quand meme 6/7h de jeux sa fou les boules ) et je décide de créer un nouveau compte sur Uthgard et de repartir a zéro et deviné quoi ? mon nouveau compte fraichement crée de ce matin et aussi banni donc on ma Banni via mon IP Tous ça pour essayer de comprendre pourquoi je suis Banni puisque je n'ai absolument rien fais de mal et pourquoi meme jusqu'a l'IP ne pouvant meme pas crée un autre compte ... |
|
Regardes dans la section Uthgard General/Ban, y'a probablement l'explication.
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
Je vien d'y faire un tour , effectivement le mauvais MDP a repetition créer un ban de 1 heure pour contrer les pirates , mais se que je ne comprend pas c'est que le compte et le MDP sont bon , bref ...
|
|
C'est quoi le nom de ton/tes persos?
Es-tu sûr de n'avoir pas fait de "dual account"? >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
4 posts
• Page 1 of 1