Je suis nouveau :D
27 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
|
Ok, Merci.
Par contre je crois que j'ai un sacrée bug j'ai plus accé à la page des rauyommes (faudrai que j'ouvre un nouveau topic pour ça). Je suis bloquer sur Midgard, je me connecte je tombe directement sur mon perso sur Midgard, et le bouton realm me renvois pas sur la page des rauyommes. |
|
Salut Valthor,
Tu seras le bienvenue chez les Frenchs Connection si tu veux, surtout qu'on a deux ou trois nouveaux petits lvl qui viennent d'arriver, donc tu pourras grouper avec eux et vite monter en level. Sinon pour être guilder chez nous, il faut poster une petite présentation ultrasimple à faire sur le forum suivant : frenchs-connection.ze-forum.com A bientôt j'espère [quote="Fabulabelle"] Sur Midgard, tu as les French Connexion qui est une guilde ancienne et dont l'ambiance est plutôt cool apparemment.[/quote] Comment ça apparemment ? :p On est pas cool du tout ! ![]() |
|
C'est normal que tu ne puisses pas revenir sur la page des Royaumes, vu que tu as choisis Midgard.
(Bonne déprime dans la Scandinavie. Et prends une petite laine hein! xD) Pour avoir à nouveau accès au choix de Royaume il te faut créer un nouveau compte (par exemple ton compte s'appelle test, il te faudra un nouveau comptee du genre test1) pour avoir de nouveau le choix Voilà j'espère avoir était clair. Ps: ne va pas chez Hug Family c'est des fous là-bas! |
|
ou tu delete le perso que tu a cree sur mid tu te reconecte et tu auras le choix des royaumes
|
|
j'ai pleuré 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Dans l'ancien serveur je pouvais avoir des personages dans plusieurs royaume.
Enfin bref c'était pour savoir pourquoi... Et je suis pour Midgard!!!!!! ![]() Orihiime désoler de vous avoir fait pleuré c'est ma dyslexie. Les lettres ce sont inversé entre mon cerveau et mes doigts. Et enfin on fini par le meilleur, Dumé, votre guilde m'intéresse mais je vais déménager et je sais pas si je pourrai répondre aux critère de recrutement, que vous voulez... mais on reste en contacte ![]() |
|
J'ai l'impression que tout le monde est dyslexique now
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Il y en a qu'il sont vraiment dyslexique et dysorthographique. Et si tu veux savoir j'ai était suivi jusqu'en troisième...
|
|
tous ce qui compte cest que tu t'amuse sur uth , bienvenu sur mid hardcore gamer ou casual , amuse toi et tu apprendras tres vite a apprécier ou déprécier certaines personnes qui sont connu(e)s pour leurs refléxions (ininterrompu)
![]() |
|
[quote="Valthor"]
Et enfin on fini par le meilleur, Dumé, votre guilde m'intéresse mais je vais déménager et je sais pas si je pourrai répondre aux critère de recrutement, que vous voulez... mais on reste en contacte ![]() No soucy ! Bienvenue sur Midgard ! ![]() |
|
+1 T_T
Ben l'autre jour on vous a roulé dessus 3 fois au même endroit, et à chaque fois vous reveniez dans la même joie et bonne humeur avec toujours autant de RP's à nous offrir. Moi j'trouve ça cool ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
[/quote]
Ben l'autre jour on vous a roulé dessus 3 fois au même endroit, et à chaque fois vous reveniez dans la même joie et bonne humeur avec toujours autant de RP's à nous offrir. Moi j'trouve ça cool ![]() Oh la vilaine fille ! ![]() |
27 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2