Je suis nouveau :D

Forum for French speaking players.
Valthor
Warder

Postby Valthor » Apr 13, 2013 14:35

Ok, Merci.

Par contre je crois que j'ai un sacrée bug j'ai plus accé à la page des rauyommes (faudrai que j'ouvre un nouveau topic pour ça).

Je suis bloquer sur Midgard, je me connecte je tombe directement sur mon perso sur Midgard, et le bouton realm me renvois pas sur la page des rauyommes.

Dume
Warder

Postby Dume » Apr 13, 2013 16:10

Salut Valthor,

Tu seras le bienvenue chez les Frenchs Connection si tu veux, surtout qu'on a deux ou trois nouveaux petits lvl qui viennent d'arriver, donc tu pourras grouper avec eux et vite monter en level.

Sinon pour être guilder chez nous, il faut poster une petite présentation ultrasimple à faire sur le forum suivant : frenchs-connection.ze-forum.com

A bientôt j'espère

[quote="Fabulabelle"]
Sur Midgard, tu as les French Connexion qui est une guilde ancienne et dont l'ambiance est plutôt cool apparemment.[/quote]

Comment ça apparemment ? :p

On est pas cool du tout ! :gaga:

Agamanor
Warder

Postby Agamanor » Apr 14, 2013 00:58

C'est normal que tu ne puisses pas revenir sur la page des Royaumes, vu que tu as choisis Midgard.
(Bonne déprime dans la Scandinavie. Et prends une petite laine hein! xD)

Pour avoir à nouveau accès au choix de Royaume il te faut créer un nouveau compte (par exemple ton compte s'appelle test, il te faudra un nouveau comptee du genre test1) pour avoir de nouveau le choix

Voilà j'espère avoir était clair.

Ps: ne va pas chez Hug Family c'est des fous là-bas!
Image

Gorzor
Warder

Postby Gorzor » Apr 14, 2013 06:16

ou tu delete le perso que tu a cree sur mid tu te reconecte et tu auras le choix des royaumes
Image

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Apr 14, 2013 08:40

Valthor wrote:rauyommes

j'ai pleuré
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Valthor
Warder

Postby Valthor » Apr 14, 2013 11:26

Dans l'ancien serveur je pouvais avoir des personages dans plusieurs royaume.

Enfin bref c'était pour savoir pourquoi...

Et je suis pour Midgard!!!!!! :twisted:

Orihiime désoler de vous avoir fait pleuré c'est ma dyslexie. Les lettres ce sont inversé entre mon cerveau et mes doigts.

Et enfin on fini par le meilleur, Dumé, votre guilde m'intéresse mais je vais déménager et je sais pas si je pourrai répondre aux critère de recrutement, que vous voulez... mais on reste en contacte :grin:

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Apr 14, 2013 12:40

J'ai l'impression que tout le monde est dyslexique now
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Valthor
Warder

Postby Valthor » Apr 14, 2013 13:22

Il y en a qu'il sont vraiment dyslexique et dysorthographique. Et si tu veux savoir j'ai était suivi jusqu'en troisième...

Gorzor
Warder

Postby Gorzor » Apr 14, 2013 16:24

tous ce qui compte cest que tu t'amuse sur uth , bienvenu sur mid hardcore gamer ou casual , amuse toi et tu apprendras tres vite a apprécier ou déprécier certaines personnes qui sont connu(e)s pour leurs refléxions (ininterrompu) :D
Image

Dume
Warder

Postby Dume » Apr 14, 2013 20:13

[quote="Valthor"]
Et enfin on fini par le meilleur, Dumé, votre guilde m'intéresse mais je vais déménager et je sais pas si je pourrai répondre aux critère de recrutement, que vous voulez... mais on reste en contacte :grin:[/quote]

No soucy !

Bienvenue sur Midgard ! :gaga:

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Apr 16, 2013 09:40

Orihiime wrote:
Valthor wrote:rauyommes

j'ai pleuré

+1 T_T

Dume wrote:
Fabulabelle wrote:Sur Midgard, tu as les French Connexion qui est une guilde ancienne et dont l'ambiance est plutôt cool apparemment.

Comment ça apparemment ? :p

Ben l'autre jour on vous a roulé dessus 3 fois au même endroit, et à chaque fois vous reveniez dans la même joie et bonne humeur avec toujours autant de RP's à nous offrir. Moi j'trouve ça cool :D AHAHAHAH

Dume
Warder

Postby Dume » Apr 16, 2013 16:37

[/quote]
Ben l'autre jour on vous a roulé dessus 3 fois au même endroit, et à chaque fois vous reveniez dans la même joie et bonne humeur avec toujours autant de RP's à nous offrir. Moi j'trouve ça cool :D AHAHAHAH[/quote]

Oh la vilaine fille ! :grin:

Previous

Return to Français