Nouvelle version
5 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour
![]() j'ai un petit soucis, j'ai été obligé de patcher via daoc portal, et depuis je suis en version 1.113 qui est carrément casse-couilles. quand on est au trainer, fini le truc super simple de mettre les points où l'on veut, maintenant faut s'emmerder avec des barrettes de réglages. et puis les petites fenetres d'aides qui s'ouvrent quand le curseur de souris est sur une icône c'est carrément horrible, ca cache tout cest... qui a pu inventer cette merde??? bref est-ce normal tout ça ou ma version n'est-elle pas bonne? y a-t-il possibilité de revenir en arrière ? |
|
bonsoir
tu prend ceci c est le game.dll de la 1.109 que tu met dans ton rep daoc et tu ecrase celui present pour repasser en 1.109 http://www.mediafire.com/?kqo1gmf055exp6z en esperant t avoir depanne |
|
ca marque "daoc portal ne répond plus" puis la fenetre de loggin se ferme ...
IG javais reussi a enlever les tooltips , "petit" probleme, je n'avais plus les buffs et stats items( avec caps) sur la feuille de perso , et meme plus les timers de buff en haut de l'écran .... mais obligé d'enlever ces tooltips tellement ca bouffe de la place( tres intelligent d'avoir fait des fenetres d'aides pareil, ça aide vachement y'a pas à dire ) bref, comme quand les devs avaient eut l'intelligente idée de tout changer sur League of Legends, j'arrête DAOC car ca me gonfle de voir cette merde sur mon écran, pas envie de me prendre la tete. j'ai perdu énormément en confort de jeu, j'estime que ce n'est pas à moi de m'emmerder pour supporter et m'adapter à cette merde. C'est un jeu, ils l'ont daubé, bye. |
|
bon j'ai reinstallé la v1.109 comme indiqué mais ca ne marchait pas. du coup jai desinstallé daoc portal et reinstallé et bien c'était lui le probleme: il faut decocher les auto update.
donc là ca remarche comme avant, avec des micro-fenetres d'aides et plus les horribles trucs d'apres. merci de m'avoir supporté ![]() |
|
c'est moi ou à partir d'aujourd'hui on est obligé de jouer en v1.113 ?
avec les fenetres d'aides énormes? si on les désactive, on n'a plus les timer de buf en haut, et plus les bonus items + cap bonus sur la page perso -_- |
5 posts
• Page 1 of 1