Création de personnage qui bug

Forum for French speaking players.
Irkanor
Warder

Postby Irkanor » Feb 22, 2013 15:33

Bonjour à tous,

Je suis nouveau joueur sur ce serveur et j'ai tout installé comme il le fallait, je lance le jeu et hop je créer mon personnage. Sauf que voila, lorsque je termine la création ... mon personnage ne se créé pas !

Est-ce un bug ou j'ai oublier de faire une manip ?

Merci de votre lecture et peut être à bientôt IG =)

Irkanor
Warder

Postby Irkanor » Feb 22, 2013 15:59

Au final ça marche, j'ai relancer le jeu, et Daocportal m'a proposer de télécharger encore un truc , maintenant j'ai créer mon personnage !!!!

Mais lorsque je clique sur jouer, ca bloque un peu, puis écran noir, puis ca reviens a l'écran des personnages.... U_U je suis depuis ce matin 7h sur le téléchargement et l'installation du jeu ! J'ai envie de jouuuuuuuer huhu ! Si quelqu'un pouvais m'aider je l'en remercie d'avance !

Irkanor
Warder

Postby Irkanor » Feb 22, 2013 16:08

J'ai relancer le jeu, pour voir si le daocportal me proposerais pas un autre truc a télécharger, et maintenant je reviens a la première erreur, alors que juste avant la création de perso marchait et je n'ai rien télécharger en plus ....

Titysios
Myrmidon

Postby Titysios » Feb 22, 2013 16:27

Salut, le probleme ces peut etre que tu as choisi le minotor comme race car il es pas implanter, sinon, ces peut etre que le nom que tu as pris l'es deja mais sa ne ta pas dit qu'il l'était. Dit moi si sa fonctionne, sinon je ne serais te dire ce qui ne fonctionne pas ^^
Juana:>

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Feb 22, 2013 16:42

Titysios wrote:Salut, le probleme ces peut etre que tu as choisi le minotor comme race car il es pas implanter, sinon, ces peut etre que le nom que tu as pris l'es deja mais sa ne ta pas dit qu'il l'était. Dit moi si sa fonctionne, sinon je ne serais te dire ce qui ne fonctionne pas ^^

oui c'est surement le minotaure, ou alors tu as choisi une classe pas implantée , necro , valkyrie etc
ImageImage
Image

Irkanor
Warder

Postby Irkanor » Feb 22, 2013 17:49

Merci pour vos réponses ! En effet, je voulais créer un minautore ahah ~~ sinon j'ai redémaré et tout marche niquel !

Bon maintenant faut réussir a comprendre tout le jeu en version anglais !

Return to Français