terrain sur le housing
4 posts
• Page 1 of 1
|
bonjour
j ai passe mon apres midi a faire toutes les maps afin de trouver un terrain pour mettre une maison sur Midgard mais rien. 1-le pnj soit disant qui donne les terrains libres est bugg j ai verifier les soit disant libre mais deja occupe ^^ 2-soit le terrain est deja occupe ou on se retrouve avec des zones ou il n y a pas de pierre d achat ^^ (juste la petite pencarte) dois je arreter de cherche ou comment fait t on pour avoir les pierres d achat sur les terrain vides (j ai meme essayer de /callgm mais commande invalide et /advice personne ne repond) merci pour votre aide |
|
slt , sur Housing il debloque les terrains au fur et a mesure , donc si tu vois une pancarte sans pierre au milieu du terrain que tu convoite , tu ne pourras pas l'acheter sauf si les gm debloque les lots .
sinon , oui le pnj bug autant ne pas en tenir compte . pour trouver des terrains libre je crois qu'il en reste a holmestrand enfin faut chercher .. sinon attendre qu'un lot ce libere mais la tu en a pour lgts sinon tu peu /callgm vu que je voit pas pourquoi sa marcherai pas chez toi , peut etre une erreur de frappe et tu leur demande si ils peuvent liberer quelques nouveaux lot ![]() |
|
Salut !
Essayes de faire un post dans la section crafting/trading ou meme dans la section Midgard. Tu marques que tu recherches un terrain a acheter et avec de la chance,une personne te repondra ![]() Voilou, bonne chance à toi ![]() ![]() |
|
tardlouloute les bon tuyaux ![]() ![]() |
4 posts
• Page 1 of 1