terrain sur le housing

Forum for French speaking players.
azoth
Guardian

Postby azoth » Feb 11, 2013 19:38

bonjour

j ai passe mon apres midi a faire toutes les maps afin de trouver un terrain pour mettre une maison sur Midgard mais rien.

1-le pnj soit disant qui donne les terrains libres est bugg j ai verifier les soit disant libre mais deja occupe ^^
2-soit le terrain est deja occupe ou on se retrouve avec des zones ou il n y a pas de pierre d achat ^^ (juste la petite pencarte)

dois je arreter de cherche ou comment fait t on pour avoir les pierres d achat sur les terrain vides (j ai meme essayer de /callgm mais commande invalide et /advice personne ne repond)

merci pour votre aide

Gorzor
Warder

Postby Gorzor » Feb 12, 2013 16:45

slt , sur Housing il debloque les terrains au fur et a mesure , donc si tu vois une pancarte sans pierre au milieu du terrain que tu convoite , tu ne pourras pas l'acheter sauf si les gm debloque les lots .
sinon , oui le pnj bug autant ne pas en tenir compte .
pour trouver des terrains libre je crois qu'il en reste a holmestrand enfin faut chercher ..
sinon attendre qu'un lot ce libere mais la tu en a pour lgts

sinon tu peu /callgm vu que je voit pas pourquoi sa marcherai pas chez toi , peut etre une erreur de frappe
et tu leur demande si ils peuvent liberer quelques nouveaux lot :)
Image

Tallouloute
Warder

Postby Tallouloute » Feb 13, 2013 16:40

Salut !

Essayes de faire un post dans la section crafting/trading ou meme dans la section Midgard. Tu marques que tu recherches un terrain a acheter et avec de la chance,une personne te repondra :)

Voilou, bonne chance à toi :wink:
Image

Image

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Feb 13, 2013 17:16

Tallouloute wrote:Salut !

Essayes de faire un post dans la section crafting/trading ou meme dans la section Midgard. Tu marques que tu recherches un terrain a acheter et avec de la chance,une personne te repondra :)

Voilou, bonne chance à toi :wink:

tardlouloute les bon tuyaux
ImageImage
Image

Return to Français