Guildes ou joueurs québécois ?
10 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il existe des guildes québécoises, je pense que non, mais au moins des guildes Francophones (ou pas d'ailleurs) dans lesquels il y a des québécois. L'idée n'est pas de jouer juste entre québécois mais plutot de contacter des francophones qui partagent mes heures de connexion soit 6 heures de plus que l'heure de Paris. Je suis actuellement dans la guilde des Frenchs Connection, j'ai aucun soucis avec eux, c'est juste que généralement quand je me co c'est l'heure des deco dodo pour eux ^^ J'ai peu d'espoir mais bon ça coute rien de demander ![]() Bon jeu à tous. |
|
Syr hib y a Dysfunctionnal, mais sur mid et alb y a rien
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
ok merci pour l'info
![]() |
|
Pour info, Il y à quelques québecois dans la gu et l'as des NoStress sur alb.
Me semble qu'il y en avait 1 ou 2 chez les Crocs (mid) aussi ? VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
|
Les derniers quebecquois sur Alb et Mid ont probablement croises la route de Luka Rocco Magnotta...
![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Je suis quebecois ! Et ya aussi 2-3 autre quebecois dans ma guilde sur hib !
![]() Juana:>
|
|
Un de plus ici
|
|
Sur Mid je crois que tu a des quebecois chez les Nomarl Jarl
![]() |
|
Tardlouloute elle est vietniamo-quebequoise ![]() ![]() |
|
Pas vraiment non.