your client seems to be unsupported -> Solution!
8 posts
• Page 1 of 1
|
Bijour,
J'ai mis le jeu a jour hier soir (y avait une MAJ de 45Mo), et depuis, impossible de se connecter avec le launcher, il me dit: your client seems to be unsupported, chek for a new loader version. Donc ai-je fait une boulette? Je suis en train de re dl le jeu mais bon 2,7 Go c'est un peu longuet...Vous auriez une solution? |
|
http://uthgard.the-bart.org/modules.php ... opic&t=253
J'crois que la version de ton jeu est plus récente que 1.73, alors download le DOLLoader 1.74 et suit les instruction du psot de Phénix. |
|
Exactement, c'est à cause du passage de daoc de la version 1.73 à 1.75. Je vais mettre à jour les tutoriaux tout a l'heure.
![]() Gamemaster et modérateur. |
|
Le launcher 1.74+ ne marche pas chez moi avec la version de daoc 1.75+.
J'ai l'erreur "nouvel essai, nouvel essai, nouvel essai, service indisponible" J'essaye actuellement de trouver une solution. ![]() Gamemaster et modérateur. |
|
Bon, j'ai trouvé. Il faut utiliser le dolloader 1.74+ mais en ajoutant le nombre "20" entre le port et le login ce qui donne @DOLLoader game.dll 85.214.18.106 10300 20 VotrePseudo VotrePass .
|
Tutoriel mis à jour, merci de le consulter ici
J'ai édité le titre de ton topic pour éviter d'avoir la même question ![]() ![]() Gamemaster et modérateur. |
|
Service indisponible.
|
|
Suis bien le tutoriel et ça marche. N'oublie pas le nombre "20" entre le port et le login si tu suis la méthode pour la version 1.75 et supérieure de daoc.
8 posts
• Page 1 of 1