Problème de lancement
5 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour à tous, j'espérais arriver à rejoindre ce bon vieux jeu qu' est Dark Age of Camelot. J' ai suivi les conseils pour l' installation, les mods etc. J' arrive à lancer le jeu et à créer des personnages en étant connecté à Uthgard, mais dès que je veux lancer le jeu sur l'un des personnages je tombe sur un blackscreen et une fenêtre de windows me disant que game.dll a cessé de fonctionné. J' ai patché Daoc pour la 1.109 pourtant. Si quelqu' un est déjà passé par cette erreur et peux m' aider, ou si vous avez tout simplement des conseils. Merci d'avance.
|
|
Jamais eu ce probleme, ces peut etre ton ordi qui supporte pas le jeu ?
Juana:>
|
|
C' est bon, merci de ta réponse j'ai réussi à installer correctement et rejoindre le serveur en reprenant trois quatre fois le processus d'installation. Par contre j'aurais une question à propos des règles car je ne comprends pas ce que le staff entend par "dual login". Cela signifie d'être connecté en meme temps sur deux comptes ? Et autre question, est-il possible de créer un deuxième compte sur un autre royaume tant qu' on ne s implique pas dans le rvr du second ?
Merci d' avance ![]() |
|
Le dual logging est totallement interdit (Jouer 2 compte en meme temps) . Parcontre, il es possible de créé des comptes sut tout les royaume, suffi juste de jamais log 2 compte en meme temps. Juana:>
|
|
D'accord merci pour les réponses Titysios. C'est plus clair maintenant
|
5 posts
• Page 1 of 1