New player retours à la source :)
7 posts
• Page 1 of 1
|
Salut , je suis un anciens de daoc qui souhaite rejouer à DAOC lassé des mmorpg baclés.
Je me pose donc plusieurs question sur le serveur Uthgard Je présume qu'il n'y a pas de /level 50 ou autoup ? Les bots son authorisé pour pve ou pas ? Ensuite niveau équilibre du RVR qui est souspeuplé et qui est surpeuplé ? J'aurai une préference pour Albions y a des guildes FR qui tourne ? Si oui y a des guildes FR ptit comité ou genre une vingtaine de membres enfin qui bus pas ^^ ? Ensuite y t'il des anciens de TF de mid ys ou hib orca/carnac ou alb salisbury présent sur Uthgard ? Sinon moi j'ai joué chez Spirit sur mid YS (Merkure/Mygalle/Cavaliere et un peu Starlette et Hiroshima c'étais des compte pour la guilde) Sur Hib Orcanie/Carnac Moranne une proto avec chez bratercatis avec aiwe puis chez Solstice avec l'ex team a Angie Et sur Salisbury Albion Nylou chez les Arcanes avec Uhma Torkaal ect |
|
coucoute , pas de /level 50 , pas droit aux bot meme pour xp
![]() ![]() |
|
En ce moment y'a rarement plus d'un grp par royaume qui tourne en rvr, quoi que les gens disent.
A ma connaissance, y'a toujours eu les French Blades qui ont joué, mais depuis peu y'a une guilde du nom de NoStress FR qui jouait. J'en sais pas vraiment plus ![]()
Pour l'instant, y'a jamais assez de mon pour faire quelque bus que ce soit. La seule guilde fr qui zerg un peu c'est les Vintersorg, et encore, ils le font gentillement à deux fg à peine. >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
notre guilde a arrété de rvr , on était sur alb , sinon oui y'a les NoStressFR
![]() ![]() |
|
à mon humble avis, le level 50 n'est vraiment pas une finalité sur Uthgard.
Si tu veux t'amuser, suffit d'etre level 35 et 49. T'as les vaux qui sont plus remplis que les grosses (énormes?) zones rvr qui sont vides et inexploitées. level entre 20-35 (Cap RP 2L2) => Braemar , tu peux même te permettre de te la jouer casual (sans SC) 36-43 (Cap RP 3L2) => Wilton (souvent vide à mon gout) 44-49 (Cap RP 4L2) => Thidranki, tu peux te la jouer casual en groupe ! En solo, un peu compliqué. |
|
ouais enfin on peut quand même trouver de l'action en ZF la plupart du temps. Et si y'en a pas la prise de fort pull toujours un peu de monde. Coté Alb, les NoStressFR sont une guilde FR oui, et active. Elle est constituée essentiellement de nouveaux joueurs, beaucoup sont encore en xp. Les bratercatis, c'était ma première guilde sur DAoC, j'avais un druide, Moarn, que j'avais fini par delete pour aller sur mid orca ![]() RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
han tu faisais de la team alb spé dauphin, spa bieng ^^ Ben bienvenue sur alb, faut les bouger un peu, et puis si tu joues à nouveau en gp magos, tu devrais retrouver tes marques vu que ca back sévère ici, le vide des maps le permettant assez bien. A bientôt sur le champ de bataille. NB : si tu viens faire un tour sur mid, send chez nous, on te paiera une bière pour te remémorer les Vae Victis ^^ VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
7 posts
• Page 1 of 1