J'ai besoin d'aide, juste un doigt!
11 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour à tous, je suis un ancien de DAOC et souhaite retater des racine du vrai pvp cad le rvr xD.
Bref, je suis en pleine instal mais quand je veux lancer il me dit qu'il n'a pas de DLL, ou puis-je le trouver ^^ ? |
|
Tu peux expliquer ce que tu fais et le message d'erreur complet stp ?
C'est quoi les bails ?!
- maxiwarr - maxifista - sukyn |
|
Ola
![]() Merci quand même ![]() |
|
Snagga... warden sur le live, c'est bien ça ? Encore un drogué qui fait une rechute !
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
J'étais un assassin mais je me souviens plus le nom de mon serveur, ancien 11L4 Flakten je sais plus trop quoi xD Mouahahah, Enfin bref.
Je reposte car je crois ne pas avoir crée de compte en fait xD Comment fais-je pour me co, faut que je crée un compte ou ?? Por favor ! |
|
Depuis portal, tu rentres login/mdp, et ça crée le compte s'il n'existe pas déjà. C'est tout ^^
Ah ben y'avait un snaga warden sur broc, j'en suis sur ! RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Belle l'hirondelle ca marche ^^ ! Merci, je commencerais aprés les festivals à trés bientot
![]() |
|
Siuper j'ai un nouveau bug je voulais créer mon perso j'ai pu choisir ma faction mais aprés une déco sauvage de PC quand j'éssai de me reconnecter il me dit que mon account est Ban du serv ^^ Et même en recréant...
Do i'm inda crap ^^ ? Please help me, big boum badaboum... ( référence Vé élément didiou ! ) |
|
Si le nom de ton perso à pas un minimum de classe le serv te ban direct c bien connu
![]() C'est quoi les bails ?!
|
Maxiwarr c pas du tout classe et t'es tjrs la ![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Marre d'me faire flam à chaque fois qu'j'fais de l'humour
![]() C'est quoi les bails ?!
11 posts
• Page 1 of 1