HELP INSTALL SVP :)
11 posts
• Page 1 of 1
|
Salut tout le monde, je suis un ancien joueur j'essaye desesperement d'installer en suivant scrupuleusement le topic d'install mais j'ai donc DL le client plus fait la mise a jour via le site daoc US ( vue qu'on ne peut le télécharger que par ce site maintenant
![]() mais à l'étape du tuto d'install : DAoC installation: indiquer au programme la localise des fichier du jeu sur votre disque; dés que je browse DAOC PORTAL m'indique : the daoc instalation specified is not valid que faire ? j'ai tout bien suivis je suis perdu. je veux mon retour au sources ! merci d'avance a bientot ^^ |
|
Il semblerait que cette étape ne soit plus nécessaire sur les dernières versions.
Contentes toi de remplacer le game.dll par celui de la 1.109 (dispo ici), d'installer les mods, et zappe l'étape de patch depuis DAoC Portal. J'ai vu ça dans ce post, avant dernière réponse. RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
tu ouvres ton portal , tu vas dans setting , browse et tu choisi ton dossier daoc et tu valide et hop
![]() ![]() |
|
Justement, sur la dernière version du client, ça indique un répertoire d'installation invalide. Cf lien indiqué dans mon message. Mais le gars qui a signalé le problème a fini par juste ignorer cette étape, et il a pu quand même se log sur Uthgard ![]() RIP : Ectoplasme
|
c'est bon ca marche merci a toi Hulk
![]() tu sais comment faire pour avoir le jeu en FR stp ? |
|
Je crois que c'est indiqué dans la fenêtre de log, après ou dans le message en jaune, celui qui parle des buffbots et dual account tout ça.
En passant, si tu veux install une UI sympa : viewtopic.php?f=15&t=26473&p=246464 RIP : Ectoplasme
|
merci bien ![]() |
|
Bonjour J'ai eu le même soucis que Windoken, et sur les conseils de Hulk j'ai ignoré le problème, installé les mods et tout. J'arrive à me connecter, j'ai créer un personnage et j'ai joué 5 min maximum avant d'avoir été déconnectée. :'( Quand je me re co, je rame à mort et je finis toujours par être déconnectée dans les 5 minutes. j'ai le message suivant "you have been deadlinked" et j'ai plus qu'à presser Echap ... AVez vous une solution???? SVP J'ai tellement envie de jouer! |
|
Oui tu as surement oublié d'accepter les regles quand tu te connectes. ![]() ![]() |
|
ah non j'ai accepté les conditions dès ma première connexion...
|
|
ca vient pas de ta connection alors?
![]() ![]() |
11 posts
• Page 1 of 1