Nouveau joueur
2 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour à tous !
Je viens de rejoindre le serveur depuis 3-4 semaines et je rechercherai donc une guilde de préférence française afin de passer de moments sur le serveur. Je me présente, j'ai commencé DAOC environ 6 mois après la release sur broceliande puis sur camlann. J'ai fait plusieurs pauses DAOC dû à l'irl ou encore pour tester les différents nouveaux MMO. Je me suis donc actuellement lancé dans l'aventure uthgard, principalement car je ne m'amusais plus sur les lives et que les autres freeshards d'une durée de 1,2,3 mois ne m'intéressent plus beaucoup. J'aimerais donc intégrer une guilde sur ce serveur afin de passer de bons moments car il est vrai que le pve solo est quand même franchement ennuyant même s'il y a énormément de pug xp ![]() Je ne suis pas un fou de pve mais sur uthgard il faut bien passer par là, je suis donc encore dans cette phase (sorcier lvl 38 ). Je voudrais donc savoir s'il existait des guildes françaises qui recrutent dans un premier temps pour finir ma phase de leveling, stuff puis surtout afin de RvR. Voili voilou et a plus targ in game ! |
|
Sinon tu viens sur Hibernia et tu rejoins la Hug Family ^^ huhu
>>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
2 posts
• Page 1 of 1