Je narrive pas a me co (NOUVEAU JOUEUR)
4 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour
jai bien suivis toutes les étapes notamment avec les setting a modifier en prenant soin de rediriger vers mon client daoc mais malgré cela quand je lance Uthgard et que daoc charge sa me met "you have not been invited to join this server type" Jai egalement essayer le serveur Eden, sa me marque "Your client software is outdated Client Version I.III Server Version 50.III Please download the latest camelot Client" Pourtant jai bien la derniere version Daoc, jai meme log un perso sur serveur off pour etre sur que c'est bien a jour. Quelqu'un saurait comment résoudre mon probleme ? Je suis sur un macbook pro en passant par Bootcamp sosu windows xp pro Merci ![]() |
|
Dans l'ordre, il faut avoir :
1. Télécharger et mis à jour le client 2. Remplacer son game.dll par celui de la version 1.109 3. Patcher son DAoC au moyen de DAoC Portal (dans Filer/Settings si je me rappelle bien) 4. Télécharger et installer les mods, toujours au moyen de DAoC Portal Pour le remplacement du game.dll, il n'est peut être plus nécessaire, je ne sais pas, je n'installe pas le jeu toutes les semaines ![]() Et puisque tu es nouveau sur le serveur : J'avais essayé de récap les particularités du serveur sur ce post, ça peut aider à comprendre ce qu'il y a dans Uthgard Pour installer une UI custom : viewtopic.php?f=15&t=26473&p=246464#p246464 RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Si, le remplacement du dll est tjrs necessaire, telecharge le ici : http://www.mediafire.com/?kqo1gmf055exp6z
Tu le colles dans ton dossier daoc, et tu fais remplacer l'ancien, et tu pourras jouer 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
merci pour vos reponses rapide, effectivement cetait le gamedll
sa marche parfaitement, thank ! |
4 posts
• Page 1 of 1