Retour sur DAOC
11 posts
• Page 1 of 1
|
Salut à tous ! Je suis de retour apres plusieurs annees ( j'avais un compte sur Amtenael ) , deja je suis tres heureux de voir que le jeu n'est pas "mort" comme beaucoup de gens me l'ont affirmés. J'aurais voulu savoir si je peux rejoindre un serveur privé et gratuit sans telecharger le jeu, mais en l'installant a patir du coffret DAOC edition intégrale ?, Merci d'avance!
![]() |
|
Telecharge le il vaut mieux 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
+1 Ori, télécharge le. J'ai essayé de l'installer avec mon coffret daoc classique, faire les mises à jours SI et TOA, et quand j'ai voulu jouer, ils m'ont lancé la mise à jour que je n'ai pas pu faire car "ma clé a été volée" (lol... 45€ x 3 pour entendre dire que tu as volé une clef...). Bref, j'ai fais comme tout le monde, j'ai DL le jeu ^^ ahahah ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
C'est bon je l'ai DL, effectivement c'etait plutot rapide. merci!
![]() |
|
Si il te faut une explication pour installer les mods ou si tu as quelques soucis, demande ici
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Et bien oui les gens j'ai encore une petite question, je suis en train de suivre le guide et deja au niveau de daocportal moi il se passe pas exactement la meme chose que sur le dit guide et ensuite j'aimerais avoir un lien pour chopper les mods plz
![]() |
|
Bon ben j'ai trouvé les patchs :p un peu naab sur ce coup maintenant je vais voir la marche a suivre dans votre guide en esperant ne pas avoir de problemes d'ici pas 1ere co
![]() |
|
/cheer ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Ca y est! Je suis en fin sur le serveur maintenant je pouvoir vous....reposer des questions !!
![]() deuxieme point : ya-t-il des touches importantes ? pouvez vous me linker une liste de commande notament celle des options car je n'ai toujours pas trouvé comment configurer le jeu :p ps : j'ai rarement eu autant de mal a m'y retrouver dans un mmo ^^ |
|
Bonsoir Muten ,
Oui il n'est plus disponible qu'en anglais mais tu peux changer ça in game ( tapes /language FR- mais tu reçois un message en entrant sur Uthgard concernant cette commande ) Quelles options veux-tu configurer ? |
|
finalement j'ai trouvé pas mal de choses et je me suis bien aclimaté, je reviendrais sur ce post a chaque fois que j'aurais une question importante et quelque chose me dit que ca va arriver bientot :p merci a tous en tout cas !
|
11 posts
• Page 1 of 1