Nouveau sur le serv :)

Forum for French speaking players.
Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jan 17, 2012 17:17

Feuille gentils???!!! Ca se voit que tu le connais pas!! Il fait du traffic de tablette sur le compte de petits enfants au Pakistan!!
:D

Feuille
Gryphon Knight

Postby Feuille » Jan 18, 2012 19:28

hp touchpad powaa !!

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Jan 19, 2012 02:36

Feuille wrote:hp touchpad powaa !!

Si tu pouvais m'avoir un Samsung Galaxy Note, je te remercie d'avance.
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jan 19, 2012 18:24

Orihiime wrote:Si tu pouvais m'avoir un Samsung Galaxy Note, je te remercie d'avance.

Use...less ^^

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Jan 20, 2012 12:32

Fabulabelle wrote:
Orihiime wrote:Si tu pouvais m'avoir un Samsung Galaxy Note, je te remercie d'avance.

Use...less ^^

Nan, j'en reve de ce tel :P
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jan 21, 2012 15:15

Orihiime wrote:
Fabulabelle wrote:

Use...less ^^

Nan, j'en reve de ce tel :P

Ah c'est un téléphone??! Je croyais que c'était un micro-onde!! Quoi que... il doit bien pouvoir réchauffer des plats aussi ^^

sOzin81
Guardian

Postby sOzin81 » Jan 21, 2012 18:20

Yop yop ! Je comptes venir sur le serv moi aussi, mais je n'ai vraiment touché que très peu a DAoC ( j'avais un nain guerrier 27, je devais avoir 5-6ans :p )
Donc l'exp est comme avant ? Du bash pur et dur, mais tout seul je risque de me lasser non ? :/
Combien de temps de jeu vous estimé pour up 50 ?

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jan 22, 2012 02:04

Salut à toi,
Pour répondre à ta question, tout est relatif, à ton royaume, à ta classe, à ton temps de jeu.
Pour répondre dans l'ordre:
- Oui l'exp est comme avant, dur bash pur et dur ^^
- On se lasse toujours de quelque chose de rébarbatif, néanmoins tout dépend ta façon de voir les choses ^^
- Si on dit que tu fais un level par heure en moyenne du level 1 à 35 (en moyenne hein ^^), avec des temps morts pour tout ce qui est "non exp", je dirais que déjà, pour monter level 35 il te faudrait une petite quarantaine d'heures. A partir de là, tu vas jouer sur Braemar/Wilton/Thidranki, donc les heures de jeu sont un peu erronnées :)

Quoi qu'il en soit, bon courage :)

Adrens
Guardian

Postby Adrens » Feb 23, 2012 08:52

Hello :)
j'ai envie de reprendre daoc mais j'ai deux trois questions sur le Serveur il est dit Classic, donc tout ce qui est après Classic on à pas acces (je parle des Lieux a Pex ... ) ?
Mais au niveau des mises a Jours Ra Skill on est aussi en Version Classic ou c'est mis à jour ca ?

pour les Mods :
--> Patch Classic il faut le mettre dans quel Repertoire ?
--> pareil pour Crafting et tajendi ?
Cordialement.

Previous

Return to Français