Reroll sur le server
11 posts
• Page 1 of 1
|
Bonsoir, je vais rerol sur le server et j'aimerais savoir les classes prisées au lvl 50, surtout les classe dont on a souvent besoin pour completer un groupe rvr et qui font surtout default par leur scarcité
![]() Peu importe la faction J'éspère pas trop en demander mais n'ayant aucun perso dessus le server et voulant en monter et focaliser un seul need quelque info Merci. Au plaisir |
|
Quel royaume ?
Rhyniel - Cleric <Symposium>
|
|
C'est Egal le royaume, c'est pour me faire une idée : Genre je veux faire MErco, mais si il y à déja 2500 Merco je fais autre chose.
C'est de savoir quel classe manque en rvr, je veux pas non plus faire une classe qui sera pas groupé.. |
|
Au vu des messages sur le canal LFG, les classes les plus recherchées semblent être sorcier/paladin.
Étrangement, je vois rarement des LFM Cleric. Et à ce que j'ai compris, les merco (@deter powered) sont très appréciés, mais on en croise souvent. RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Bonjour,
sur Midgard, d'après ce que je vois sur le CC LFG quand je suis connecté, il y a souvent besoin de : -Guérisseur PAC. -Guérisseur AUG. -Berserker. -Skald. |
|
Ok avec toi Chatmi sauf pour les skalds. Il y en a partout
![]() ![]() |
|
Les sauvages sont boudés ou c'est juste qu'il y en a foison ? RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
effectivement je trouve qu'il manque rarement de skald en rvr coté mid
cependant il en manque tjrs pour les raid dragon/legion surement car peu d'entre eux sont spe aog 2/3 valeur sur sur mid zerk / healer spe mezz(plus fun/dur a jouer ) je trouve que bcp sont spe celerité . pour alb , si t'as envie de faire mercenaire , fais le .. meme s'il y en a bcp . faut savoir qu'il y en a generalement 2/3 par groupe faut aussi se dire que t'as donc plus de chance qu'un mec sur les 2/3 deco et que tu lui chope sa place (alors que si t'es paladin...) t'as moins de chance de choper une place :p (bon ca c des stats hein ^^ ca veut tout et rien dire a la fois ) sur hib je dirai qu'il recherche souvent un hero spe def / des Bm joue vraiment ce que t'as envi de jouer sinon... tu finira par reroll héhé Last edited by Floki_Live on Feb 08, 2012 13:48, edited 1 time in total.
Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
Il y en a très peu. Je ne sais pas trop pourquoi... Je crois que les quadruple bug, mais j'en suis pas sur
|
|
& ils n'ont pas la RA charge contrairement au zerk
|
|
Deja les degats 2h sont ridiculement drole...pour celui d'en face, de plus on peut pas utiliser plus de 5.5 de vitesse sur une 2h ici sur un sauvage. (le fait de pouvoir equiper une DS pourrait rattraper un petit peu..mais non)
Pour les griffes, j'dirai qu'il y a effectivement un problème au niveau du blocage. Deja les classes non spé boubou bloque anormalement suffit de voir un meno ou un soutient defois ce qu'il me bloque... Et surtout vu que 3/4 des groupes jouent avec un spé boubou en garde bah tu te touche direct dès que ta cible est gardé. N'en deplaise aux gms. Le zerk c'est la valeur sur tu sais que le gars il a charge suffit d'une synchro charge par exemple plus le fait que zerk a des coups puissant relativement simple à placer... (- gestion des self et - de positionnel) une 5L plutot sympa > a celle du sauvage mais < a celle du bm ^^ |
11 posts
• Page 1 of 1