manip ou pas sa ne veut pas
4 posts
• Page 1 of 1
|
Salut j'ai beau avoir cherché je suis le seul a etre resté en galere
je voulais me remettre a daoc j'ai donc re installé le jeu(en l'ayant re dl)puis impossible de me connecté,ensuite j'ai trouvé sur le forum qu'il fallais faire une copie du jeu ailleur,reinstallé les patchde uth ,toujours rien. J'ai donc re re dl le jeu et fais les manip dites avec et sans la mise a jours officiel mais rien ne fais sa met toujours loading loading....press ect to quite. Apres j'ai peut-etre mal traduit ce qu'il y avais a faire....si quelqu'un pouvait m'aidé merci beaucoup! |
|
|
|
C'est ce que j'ai suivis,mais rien n'y fais...ou alors ma traduction est tres mauvaise
Semblerai que sa me le fasse a chaque serveur,sa me dit:The client could not connect to the server specified. Either it is not online, or you used a wrong ip/port. If these are not the reason, you may try to update your client to an EU version, as this error is also displayed if the client is not supported by the server. Ping google.com: success ps:j'ai la version 1.110 |
|
Tu précises que tu as la version 1.110 du jeu. Ne cherches pas plus loin, le problème est là... Cette version n'est pas compatible !
Tu dois changer le game.dll de ton DAoC pour celui d'une autre version (1.109 par exemple). Tu peux le trouver dans ton dossier de DAoC. Voici un lien qui devrait fonctionner :
|
4 posts
• Page 1 of 1