un petit nouveau
4 posts
• Page 1 of 1
|
Salutations à toutes et à tous, étant un ancien joueur de daoc sur Broc Hib ( du cercle solaire si ça vous parle ) je decouvre ce serveur gratuit. N'ayant pas touché a ce jeu depuis pas mal d'années, je me permet de venir chez vous pour prendre la temperature niveau population, equilibre des royaumes ect...
Je remarque egalement qu'il n'y a qu'une seule guilde fr sur le royaume d'Hibernia. Ne pouvant concevoir de jouer un autre royaume, je viens vous proposer mon idée de regrouper plusieurs joueurs souhaitant recommencer sur Hibernia ou des personnes sans guildes fr tout court. Une alliance serait par la suite, peut être envisageable et ainsi nous pourrions etendre notre domination française sur le royaume et les zones rvr. Je souhaite rejouer un barde en premier personnage. Si cela peut rendre service, j'en suis enchanté. Je souhaiterais également qu'une personne maitre de guilde sur le jeu ou une personne en ayant deja géré une puisse repondre a la multitude de questions au sujet de la creation ainsi que de la gestion d'uen guilde que je me pose. Je me tiens à votre disposition pour les questions que vous pourriez avoir a me poser. Bien amicalement. |
|
Bienvenu !
tu as raison hib il y a que ça de vrai ![]() Bienvenu a toi, si ta besoin d'aide n'hésite pas. Il y a les touyoutes aussi en guilde fr sur hib |
|
Hello, juste pour annoncer qu'il y a une nouvelle guilde francophone
Ancienne de hyb Brocéliande L'Ordre de la Lance et nous serions heureux d’accueillir un Barde ![]() bon jeu Muginen |
|
au final j'ai préféré faire un protecteur ^^. Elle se nomme " coquillette " et ça serait tres gentil de prendre contact ig avec elle merci pour tout
![]() |
4 posts
• Page 1 of 1